Noëlle Nouveau membre
Age : 68 Date d'inscription : 09/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier... disponible aussi pour ballades Je recherche un chien : australian silky terrier, cocker américain, westie, caniche toy, yorkshire | Sujet: PRESENTATION Noëlle Lun 18 Jan 2010 - 18:01 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hello, pas assez de messages pour faire un mp, alors ma présentation faite ou pas faite... j'ai pas pu l'envoyer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais comme j'ai bon caractère... si... si... je re pépète depuis le début... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No... L, 54 ans, une chatoune croisée siamois de 10 ans... Ai reçu la proposition d'adopter un silky mâle par l'intermédiaire d'un ami, -dans les faits ne fait que l'espérer depuis début décembre-... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je demeure à Nice, dans une maison de ville avec un petit jardin bien clôturé... Après une vie professionnelle où ma caniche toy était omniprésente et qui est dcd à l'âge de 15 ans (socio-éducatif puis gérante de société), trois enfants élevés dont il reste un jeune étudiant de 20 ans au foyer... une petite fille de 3 ans qui fréquente la maternelle, donc que je vois beaucoup moins... envie de ballades avec un chien de petite taille (moins de 5 kg) que je pourrai emmener partout... MERCI DE M'AVOIR LUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONNE JOURNEE A TOUTES & A TOUS | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: PRESENTATION Noëlle Lun 18 Jan 2010 - 18:49 | | | Bonjour Noëlle sur le forum Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: PRESENTATION Noëlle Lun 18 Jan 2010 - 18:55 | | | bonjour Noelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Noëlle Lun 18 Jan 2010 - 19:09 | | | Bonsoir NOELLE soit la bievenue parmi nous | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION Noëlle | | | | |