|
Auteur | Message |
JAGOON Nouveau membre
Age : 56 Date d'inscription : 08/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : teckel sans doux foyer | Sujet: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 7:58 | | | Fan des poils dur et plus particulèrement des teckels, j'ai rejoint l'association TECKELS SANS SOUX FOYER. Je suis l'heureuse maîtresse de 3 teckelettes à poil dur (11, 8 et 6 ans), dont 2 sont "réformés" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref, que du Bonheur ! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 8:32 | | | bonjour ANNE soit la bienvenue parmi nous ainsi que tes teckelettes après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum à bientôt | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 8:52 | | | Bienvenue Anne, je suis pressée de voir tes poilus | |
| |
ARIA Modératrice
Age : 67 Date d'inscription : 20/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA Je recherche un chien : Complet pour l'instant.... | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 9:16 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour ANNE et bienvenue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On adore les photos des animeaux de nos membres du fofo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc à bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
JAGOON Nouveau membre
Age : 56 Date d'inscription : 08/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : teckel sans doux foyer | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 10:19 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TOUNDRA à gauche, ORBEY à droite et devant MIRABELLE. | |
| |
Chris 47 Dog Allemand
Age : 50 Date d'inscription : 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 13:03 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont belles tes petites! Ma grand mère en avait une à poils courts de couleur marron. Mais je préfère les teckels à poils longs! | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 14:06 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 18:45 | | | Bonjour Anne sur le forum 3 adorable fifilles vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
reglisseval Chihuahua
Age : 59 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : si un petit york passait devant ma porte il serait le bien venue | Sujet: Re: BONJOUR ! Mar 9 Fév 2010 - 20:10 | | | salut jagoon !!!!!! bisous ma belle | |
| |
JAGOON Nouveau membre
Age : 56 Date d'inscription : 08/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : teckel sans doux foyer | Sujet: Re: BONJOUR ! Ven 12 Fév 2010 - 16:54 | | | Merci à tous pour votre accueil ! Je suis maintenant "géolocalisée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR ! | | | | |
| |
|