SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour de l'ardèche Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour de l'ardèche Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour de l'ardèche Nouvea10
bonjour de l'ardèche Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

bonjour de l'ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:25

je m'apelle françoise peyrouse, je suis "éleveur famillial" de beaucerons (moins de 2 portées/an) voir une portée tous les 2 ans.
je viens vous voir car je dois me séparer de Téquila, ma chienne de 7 ans (je vends aussi mon jeune beauceron de 7 mois car je manque de place)
je devais la faire stériliser, lui faire enlever une chaine mammaire car grosseur sur une tétine, et lui faire enlever une verrue sur la paupière puis la mettre à l'adoption mais mes moyens ne me permettent pas autant de frais...
Si je vends Ernesto rapidement je pourrai faire opérer Téquila, c'est ce qui est prévu, mais si je trouve à la placer avant ça sera aussi bien.
je rembourserai bien sur les frais occasionnés.
voilà pour ma présentation, qui n'est pas une présentation facile à faire car je viens sur votre forum pour me séparer définitivement de ma chienne.
Téquila est tatouée 2CEP105 et n'est plus à jour de ses vaccins.
merci de me recevoir sur votre forum et de m'aider dans le placement de Téquila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:58

bonjour FRANCOISE, bienvenue parmi nous,

sur ce forum de PA, il est interdit de proposer des chiens ou chats à la vente par des particuliers,
seuls les éleveurs peuvent le faire dans la rubrique qui leur est consacré,

pour ton jeune beauceron de 7 mois, tu ne pourras donc poster

concernant TEQUILA, peux-tu nous donner des précisions, qu'envisages-tu comme placement? gratuit, vente,

merci de tes précisions,

après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir et bienvenue FRANCOISE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour TEQUILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:22

merci à vous deux. je suis venue sur votre forum uniquement pour Téquila...
je la donne si elle part sans stérilisation et les opérations que j'ai mentionné (mais il faudra les faire) sinon je demanderai une participation si je dois lui faire?
je pense que c'est comme ça que ça marche d'habitude?
dites le moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:23

bienvenue Françoise

C'est tout à fait comme cela que le forum fonctionne. Dès que tes droits seront ouverts par Nanou, tu pourras faire une annonce pour Téquila
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:42

Bonjour Françoise bonjour de l'ardèche 875174 sur le forum Very Happy


L'accès aux rubriques du forum est ouvert bonjour de l'ardèche 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:14

merci nanou et merci à vous pour l'accueil...mais je culpabilise de me "débarasser" de Téquila, même si je sais que pour elle ça sera le mieux.
j'irai mettre mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Nouveau membre
Nouveau membre
Pandore

Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:02

françoise07 a écrit:
je la donne si elle part sans stérilisation et les opérations que j'ai mentionné (mais il faudra les faire) sinon je demanderai une participation si je dois lui faire?
je pense que c'est comme ça que ça marche d'habitude?
Donc en gros non seulement il faut trouver un adoptant pour une chienne de 8 ans, mais en plus il faut que l'adoptant assume les frais vétérinaires?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
anonyme
Invité
Anonymous


bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:53

téquila est adoptée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Nouveau membre
Nouveau membre
Pandore

Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:35

Je vais poser une question idiote mais c'est qui "anonyme"? Est-il possible d'avoir plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Nouveau membre
Nouveau membre
Pandore

Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:35

(évidemment si c'est confirmé c'est une EXCELLENTE nouvelle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:13

Pandore a écrit:
Je vais poser une question idiote mais c'est qui "anonyme"? Est-il possible d'avoir plus de détails?

Françoise07 ayant été banni je pense que c’est elle qui vient sur son post de présentation en tant que membre anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Nouveau membre
Nouveau membre
Pandore

Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur

bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:57

Mouais. Donc c'est pas ce qu'on peut appeller "une source fiable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'ardèche bonjour de l'ardèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de l'ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -