|
Auteur | Message |
cristelita Dobermann
Age : 53 Date d'inscription : 10/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 9:40 | | | Coucou tout le monde !!! Je viens de découvrir ce site et mon amour pour les animaux m'a poussé à m'inscrire.... Je suis maman au foyer avec 2 petits garcons 2 ans 1/2 et 5 ans, et malheureusement plus de 4 pattes.. Mon Swann, un adorable carlin nous a quitté il y a maintenant 3 ans et depuis la maison est vide... Mon chagrin a été si grand que je n'ai pas pu le remplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant que je me sens prête, c'est ma moitié qui fait barrage.. mais cela ne devrait durer qu'un temps... l'amour d'un nouveau toutou ne sera le faire résister trop longtemps... je l'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et mon plus grand souhait est de faire le bonheur d'un toutou qui n'aura pas eu la chance d'avoir eu un vrai foyer avant..... Donc, me voici, pleine d'espérance de rencontrer un regard qui me fera chavirer le coeur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ARIA Modératrice
Age : 67 Date d'inscription : 20/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA Je recherche un chien : Complet pour l'instant.... | Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 9:54 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais trouver(surtout montre les photos à ton mari et les histoires souvent dramatiques ) et faire le bonheur d'un des petits malheureux. Abientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 9:55 | | | coucou CRISTELITA, bienvenue parmi nous ainsi que ta petite famille après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum et tu pourras faire un post détaillé (âge limite, sexe, race covoiturage ou pas ) pour un nouveau bonheur tu peux pas ailleurs déjà personnaliser ton profil au plaisir de te lire | |
| |
Chris 47 Dog Allemand
Age : 50 Date d'inscription : 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 10:56 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 14:04 | | | Bonjour Christelita sur le forum Désolée pour botre loulou vous pouvez vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 14:22 | | | bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici tu trouveras surement un ptit bonheur, bonnes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 14:57 | | | | |
| |
cristelita Dobermann
Age : 53 Date d'inscription : 10/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: une petite présentation Jeu 11 Fév 2010 - 15:57 | | | Merci pour votre accueil et je suis heureuse d'être parmis vous... Cela fait plaisir d'être en compagnie de personnes qui aiment autant les animaux.. cela réchauffe le coeur.. en espérant pouvoir réchauffer le mien grace à l'amour d'un autre 4 pattes... | |
| |
choupette nat Refuges, associations
Age : 58 Date d'inscription : 26/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : association | Sujet: Re: une petite présentation Dim 21 Mar 2010 - 8:44 | | | | |
| |
cristelita Dobermann
Age : 53 Date d'inscription : 10/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: une petite présentation Dim 21 Mar 2010 - 9:09 | | | Ben vi je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense tous les jours à lui ..... ca devient mon obsession, j'aurai tellement envie qu'il soit auprès de moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite présentation | | | | |
| |
|