| Une nouvelle et sa meute... | | |
Auteur | Message |
ASCOT Sheltie
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Une nouvelle et sa meute... Lun 22 Fév 2010 - 17:44 | | | Bonjour, J'habite une grande maison en Bourgone que je partage avec Ascot(hovawart mâle de 5 ans) Ulysse (ckc mâle de 6 ans adopté au refuge "coeur à 4 pattes "en juillet dernier) et 8 chats (5 receuillis abandonnés ou même blessés,une chartreux "invendu" d'élevage,et mes "touffus" deux persans chinchilla).Heu...j'ai aussi un mari! Je suis très concernée par la protection animale et j'essaie chaque fois que je peux de venir en aide à nos amis à 4 pattes si souvent victimes de la bêtise humaine... | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Lun 22 Fév 2010 - 17:49 | | | bonjour SYLVIE bienvenue parmi nous ainsi que ta troupe sans oublier ton mari après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum A+ | |
| |
Chris 47 Dog Allemand
Age : 50 Date d'inscription : 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Lun 22 Fév 2010 - 18:08 | | | | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mar 23 Fév 2010 - 16:15 | | | | |
| |
ARIA Modératrice
Age : 67 Date d'inscription : 20/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA Je recherche un chien : Complet pour l'instant.... | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mar 23 Fév 2010 - 16:49 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue SYLVIE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une fois tu peux aussi rajouter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du mari il fait parti de la bande des poilus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vrai les filles? A BIENTÖT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mar 23 Fév 2010 - 17:22 | | | | |
| |
magali83 Sheltie
Age : 49 Date d'inscription : 27/12/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mer 24 Fév 2010 - 8:22 | | | | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mer 24 Fév 2010 - 8:52 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie à toi et à ta troupe............et à ta moitié! | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mer 24 Fév 2010 - 9:15 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des ptites photos... des persans !! | |
| |
ASCOT Sheltie
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mer 24 Fév 2010 - 22:12 | | | Voilà donc Epsilon(red silver shaded à gauche)8 mois et Derby(black silver shaded)1 an et demi;mes deux persans chinchilla qui viennent de l'élevage d'Eloa de Mazagan,qui a un blog très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ASCOT Sheltie
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Mer 24 Fév 2010 - 22:56 | | | Notre Lilou,demoiselle chartreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réglisse(à gauche) et caramel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes rouquins,Pinocchio et o'Malley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une autre persanne(trouvée sur un parking) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mes deux chiens sont en avatar;voilà vous connaissez tout le monde... | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Jeu 25 Fév 2010 - 5:57 | | | j'adoreeeee les minous ils sont trop beaux | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Jeu 25 Fév 2010 - 13:10 | | | waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont magnifiques tous sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Jeu 25 Fév 2010 - 13:32 | | | Ils sont tous magnifiques!! | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Jeu 25 Fév 2010 - 13:50 | | | Ils sont tous très beaux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un faible pour Lilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
ARIA Modératrice
Age : 67 Date d'inscription : 20/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA Je recherche un chien : Complet pour l'instant.... | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Jeu 25 Fév 2010 - 19:33 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop beaux on en reste baba ! mais je craque our LILOU elle ressemble trop à mon regretté IGOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! | |
| |
ASCOT Sheltie
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Jeu 25 Fév 2010 - 21:46 | | | Merci à toutes,devant le succès de mes matous je vous mets aussi une photos de mon chéri,mais allez y doucement sur les compliments sinon il va se prendre au sérieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Roxanne Jack Russel
Age : 49 Date d'inscription : 16/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : ah si je n'écoutais pas ma raison!!! | Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... Sam 27 Fév 2010 - 9:43 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi et ta "petite" famille! j'adore la petite Lilou! | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa meute... | | | | |
| |
| Une nouvelle et sa meute... | | |