La Meute Nouveau membre
Age : 45 Date d'inscription : 19/03/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Bonjour Ven 19 Mar 2010 - 15:43 | | | La meute parce qu'à la maison, il y a du monde, j'ai pas mal d'animaux à moi, et j'acceuil aussi beaucoup d'autres pour des associations de pa . Chats, chiens, chèvres, poules, rats ... le bonheur des joies de la ferme !! les chiens de la maison sont tous des croisés, aucun chien de race, mais je ne suis pas raciste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je venais ici un peu par hasard voir si il y a besoin d'un coup de main, et voir ce qui s'y passe . je navigue souvent sur les forums de pa sous les pseudos de Bali, ou Irko, deux noms de chiens de la meute !! | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar 2010 - 15:50 | | | Bonjour sur le forum Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
La Meute Nouveau membre
Age : 45 Date d'inscription : 19/03/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar 2010 - 16:41 | | | Oh non, je cherche pas forcément un nouveau compagnon, j'acceuil surtout les loulous en urgence, d'ailleurs on vient de me contacter pour 2 goldens, dont un chiot qui vont partir à l'eutha, donc ... bah si pas d'autres solutions ils viennent à la maison !! après tout dépend des coups de coeur !! il suffit que je tombe sur une petite mèmère qui me fend le coeur, bah pourquoi pas mais les places sont limitée, je ne peux malheureusement pas ou heureusement acceuillir tous mes coups de coeur !!! . | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar 2010 - 17:14 | | | bonjour, soit le bienvenu parmi nous ainsi que ta meute | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar 2010 - 18:14 | | | | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Mar 2010 - 18:01 | | | Bonjour Benoist et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
La Meute Nouveau membre
Age : 45 Date d'inscription : 19/03/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Mar 2010 - 18:37 | | | Merci pour l'acceuil | |
Chris 47 Dog Allemand
Age : 50 Date d'inscription : 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 12:42 | | | | |