SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à vous! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à vous! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à vous! Nouvea10
Bonjour à vous! Nouvea11
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez |

Bonjour à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emy55
Nouveau membre
Nouveau membre
Emy55

Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:48

J'ai découvert ce site grâce au forum Rescue.

Je suis l'heureuse maman d'un ptit chaton de 6 mois adopté via une asso que j'ai connu grâce à Rescue. Exclamation

Je vis actuellement en collocation en Seine Saint Denis avec 3 amies collègues, mais je viens de Lorraine. Smile

Dès que j'aurais mon appartement et un rythme de vie stable, je songe à adopter un chien. Mon choix se porterait plutôt sur le typer berger, plus particulièrement une malinoise ou une BA, jeune adulte, aux environs de 2 ans.... Mais bon, je marche au coup de coeur Very Happy
Le coeur a ses raisons que la raison ignore What a Face


Je souhaite adopter un chien plutôt que d'aller en chercher un chez un éleveur car il y a tellement de loulous qui nous attendent derrière les barreaux, qu'on ne peut se permettre de les abandonner!!

J'ai hate de rendre une ptite mère heureuse!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:23

soit la bienvenue Emy, j'espère que bientot tu pourras adopter cette fifille
calinous au chaton
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:37

Bienvenue Emy.

Ici il y a des loulous qui risquent de faire chavirer ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:55

Chère Emy,

Je te souhaite la bienvenue, tu as bien raison de vouloir adopter un chien adulte... c'est une bonne idée aussi dés que ta situation sera plus stable, mets un post dans la rubrique vous recherchez, comme cela c'est beaucoup plus simple pour nous et nous pourrons travailler tranquillement pour te trouver le compagnon qui te manque.

Bonne journée


Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emy!
J espere que tu pourra adopter un chien tres vite!Je connai que trop cette envie et impatiente qui te ronge...moi meme devant patienter de changer de logement pour prendre un gentil ckc!
Tu peux nous presenter ton chaton en attendant:met une photo dans la rubrique:"parlez nous de vos animaux".
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emy55
Nouveau membre
Nouveau membre
Emy55

Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:14

Merci à tous et à toutes pour cet acceuil!
Ca me fait vraiment plaisir!
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès que ma situation aura changé!

Ce qui me retiens d'adopter un loulou au jour d'aujourd'hui, c'est qu'on a déjà 5 chats (y compris le mien) à la maison et un chien ( qui appartiennent à mes collocs).

Encore merci à tout le monde pour tous vos messages de bienvenue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:15

Salut Emy

Nous sommes heureux de t'accueillir. Le ton de ta présentation fait chaud au coeur.
Les bergers ( et les bouviers aussi ) sont des chiens extraordinaires qui te combleront.
Bonne chance dans ta prospection. Tout le monde ici est à ta disposition pour t'aider à trouver ton bonheur.

Bienvenue et amitiés.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Emy55
Nouveau membre
Nouveau membre
Emy55

Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:23

Merci beaucoup Chris04!

J'ai grandi avec des chiens depuis ma naissance, des dogues allemands principalement ( chiennes hors du commun d'une extraordinaire gentillesse et dotées d'une patience immense) et d'un Rottweiler qui va sur ses 8 ans.

Heureusement qu'une de mes collocs a un chien, sinon cela me pèserait encore plus. J'ai besoin de leur contact pour être bien.

Le loulou qu'on a à la maison est un jeune border collie que mon amie colloc et collègue a sorti de la SPA. C'est une jeune homme d'environ 2 ans, super gentil et sociable avec tous les animaux.

Heureuse d'être parmi vous sur ce forum en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alix
Sheltie
Sheltie
alix

Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:13

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Bonjour à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -