SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous!!! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous!!! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tous!!! Nouvea10
Bonjour à tous!!! Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

Bonjour à tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marine34
Invité
Anonymous


Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!! Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:57

Bonjour à tout le monde, je suis étudiante à Montpellier et je visite très régulièrement le site rescue. C'est comme ça que j'ai connu votre forum. J'ai adopté un chien il y a 3 ans, c'était le chien de ma vie il avait 1 an quand je l'ai adopté, entre nous c'était fusionnel. Cet été il est parti de la maison de mes parents (où je suis l'été) et il s'est fait écrasé. Je ne m'en remet pas. Je ne suis pas prête à adopter mais j'y pense. Bonne journée à tous. Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!! Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:22

bonjour,

merci de bien vouloir te présenter ICI

sous ton pseudo d'enregistrement,

ton compte sera ensuite validé par l'administratrice,

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Jack Russel
Jack Russel
Roxanne

Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : ah si je n'écoutais pas ma raison!!!

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!! Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:22

je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais à quel point il est difficile de perdre ceux qu'on aime, qu'ils soient à 2 ou 4 pattes.
Bonne visite sur le site, en espérant toutefois que tu fasses un jour prochain le bonheur d'une autre petite bête.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
marine34
Invité
Anonymous


Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!! Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:47

Je compte bien rendre heureux un petit bout dès que je me sentirais prête. je me suis présentée mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Si quelq'un peut m'aider.je n'arrive pas à poster de message avec mon speudo d'origine marine34 (que je préfère) donc j'ai mis marine34000 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!! Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:43

Bonsoir Marine Bonjour à tous!!! 875174 sur le forum

Désolée pour votre loulou

Je viens d'activer votre pseudo, merci de bien vouloir venir sur ce post faire un petit coucou avec votre pseudo d'enregistrement

L'accès aux rubriques du forum est ouvert Bonjour à tous!!! 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!! Bonjour à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» bonjour à tous
» bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -