SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Nouvea10
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Nouvea11
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez |

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Paola93
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:13

Je parcours le web depuis plusieurs mois car je souhaiterais adopter un chien, je me documente le plus possible au travers de l'expérience des autres propriétaires d'animaux, j'ai un chat adopté dans un refuge, il aura 4 ans demain, il était adulte quand je l'ai adopté et c'est un amour, je vais donc parcourir ce forum afin de profiter de votre expérience et ainsi me préparer à bien accueillir un nouveau compagnon, afin que la cohabitation avec mon chat se passe bien je recherche un chien adulte dont le caractère est connu
bonne journée à toutes et à tous
Paola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:14

bonjour PAOLA soit la bienvenue parmi nous Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum 29468

après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubrique du forum et

tu pourras faire un post détaillé (âge limite, sexe, race, covoiturage ou pas...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON

tu peux déjà personnaliser ton profil
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:22

Bonjour Paola, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:52

Bonjour Paola Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum 875174 sur le forum Very Happy


Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous
Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon"

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry


L'accès aux rubriques du forum est ouvert Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum 29468

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:43

Bienvenue Paola
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:31

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paola et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -