|
Auteur | Message |
christie C'est sympa ici......
Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier portraitiste Je recherche un chien : nous sommes complets!!!.. | Sujet: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:22 | | | je suis déjà passée tout à l'heure mais je me rends compte que mon message est absent!?! J'y disais donc que je m'étais déjà inscrite en novembre 2008 après le décès de mon bel Ulysse parce que je recherchais un autre saint bernard ... 15 jours plus tard j'adoptais Ouros 7 ans et Dagobert 4 mois ... ce qui expliquera mon absence du forum! Aujourd'hui je suis à la recherche (calmement!) d'un plus petit chien et jeune qui puisse devenir le copain de mon Dagobert (21 mois) car papa Ouros préère la tranquilité avec ma ptite mère Vicky (jack russel de 12 ans) et se trouve un peu dépassé par la vigueur de Dagy! Je vais, si c'est possible, vous mettre des photos dans "les heureux adoptés"! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:33 | | | bonjour, et rebienvenue,
c'est vrai tu étais passée sur le forum mais en tant qu'invitée,
après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum |
Dernière édition par michèle le Dim 25 Avr 2010 - 19:35, édité 1 fois |
| |
Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier portraitiste Je recherche un chien : nous sommes complets!!!.. | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:35 | | | j'ai essayé de les réutiliser mais je pense que j'ai été virée .... du fait de ma longue absence!!! ce qui est tout à fait normal!! donc là j'ai tout recommencé depuis le début comme une tite nouvelle! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:36 | | | - christie a écrit:
- j'ai essayé de les réutiliser mais je pense que j'ai été virée .... du fait de ma longue absence!!! ce qui est tout à fait normal!! donc là j'ai tout recommencé depuis le début comme une tite nouvelle!
non, tu n'as jamais été enregistrée je viens de trouver ton post tu venais seulement en qualité d'invité | |
| |
Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier portraitiste Je recherche un chien : nous sommes complets!!!.. | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:39 | | | ah bon? d'accord ... ça commence à dater ... et puis à ce moment-là j'étais plutôt bouleversée du départ de mon Ulysse (12 ans 2 mois) et puis j'ai perdu ma Wendy quelques mois plus tard à 11 ans et demi ... c'était un bel âge pour des saints bernard mais on est toujours trop peiné de leur départ ....toujours dur dur de s'en remettre! Tu peux me dire qd j'aurai accès à vos rubriques? je cherche aussi une petite chèvre pour tenir compagnie à ma Coquette (poule)!!! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:41 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici le lien, activation de ton compte sous 24 h, merci de patienter | |
| |
Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier portraitiste Je recherche un chien : nous sommes complets!!!.. | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:42 | | | oui ... je viens juste de voir que c'était écrit en rouge!!! patienter 24 heures MDR!! merci! | |
| |
Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier portraitiste Je recherche un chien : nous sommes complets!!!.. | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 19:43 | | | - christie a écrit:
- oui ... je viens juste de voir que c'était écrit en rouge!!! patienter 24 heures MDR!! merci!
et merci pour le lien!! un petit souvenir! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 20:23 | | | Bonjour Christie sur le forum Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 20:26 | | | | |
| |
Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier portraitiste Je recherche un chien : nous sommes complets!!!.. | Sujet: Re: me revoici ... Dim 25 Avr 2010 - 20:41 | | | merci pour votre acceuil!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: me revoici ... Lun 26 Avr 2010 - 11:51 | | | | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: me revoici ... Lun 26 Avr 2010 - 12:19 | | | Christie, J espere que tu trouveras ton bonheur ici. A bientot au fil des posts. | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: me revoici ... Lun 26 Avr 2010 - 19:14 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoici ... | | | | |
| |
|