Vassago Nouveau membre
Age : 38 Date d'inscription : 16/05/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 1:47 | | | Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Amanda, je suis anglaise et ça fait quatre ans que je suis en France... j'adore les animaux et j'aime visiter les forums pour essayer d'aider les petits tant que je peux. J'ai un chat, mon bébé Fluff, British shorthair creme (qui n'est pas vraiment un bébé à 12 ans), et aussi les 3 chats de mon chéri. A plus sur le forum | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 8:10 | | | bonjour AMANDA soit la bienvenue parmi nous
après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 13:33 | | | | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 14:17 | | | Amanda, Si tu le souhaites tu peux nous presenter tes minous dans la rubrique "parlez nous de vos animaux",on adore les ! Tu peux aussi te localiser sur la carte du Map. Bonne navigation sur le forum et a bientot. | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 15:09 | | | Bonjour Amanda sur le forum Vous recherchez un nouveau compagnon ? Ou vous vous êtes inscrite par passion ? Si vous recherhez un compagnon vous pouvez consulter les rubriques ci dessous Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
Vassago Nouveau membre
Age : 38 Date d'inscription : 16/05/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 18:27 | | | Merci à toutes pour la bienvenue! J'aimerais grandir notre famille un jour avec un nouveau compagnon, dès qu'on a un peu plus d'espace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc je me suis inscrite plutôt par passion, et parce que j'ai une faiblesse pour les petits vieux.. Je posterai des photos de nos minous bientôt ! | |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! Lun 17 Mai 2010 - 21:40 | | | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les amoureux des animaux! | | | | |