grazou Beagle
Age : 50 Date d'inscription : 23/05/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier aimant beaucoup les animaux | Sujet: Je me présente ... Dim 23 Mai 2010 - 13:40 | | | Bonjour tout le monde, voilà j'aime beaucoup les animaux ... tous les animaux ... la plupart de ceux ci sont recueillis ... j'ai une boubounette de 8 ans avec beaucoup de soucis de santé ... elle est parmi nous au calme ... je ne peux malheureusement pas en adopter pour le moment mais lorsque ma toute belle ne sera plus là, mon souhait est de rendre heureux des chiens de refuge ou des réformés pour leur offrir une fin de vie heureuse et aimante ... dans un foyer avec beaucoup de terrain (30 ares), au milieu des bois, au calme, avec des enfants, chats, lapins, chèvres ... bref le rêve quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, ah oui, j'habite en belgique ... si je peux vous aider d'une quelconque façon, je suis là pour vous .... (co voiturage pour une famille ou autre, ...) Grazou | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Dim 23 Mai 2010 - 14:26 | | | bonjour GRAZIELLE soit la bienvenue parmi nous
après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Je me présente ... Dim 23 Mai 2010 - 15:00 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Graziella! J'espère que ta Boubounette va aller mieux. | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Je me présente ... Dim 23 Mai 2010 - 15:00 | | | Bonjour sur le forum Vous pouvez nous présenter votre boubounette amis dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
grazou Beagle
Age : 50 Date d'inscription : 23/05/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier aimant beaucoup les animaux | Sujet: Re: Je me présente ... Dim 23 Mai 2010 - 15:17 | | | Merci pour votre accueil ... et je vais vite parcourir votre forum ... suis super contente ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à très vite et j'irais présenter ma boubounette aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Je me présente ... Lun 24 Mai 2010 - 12:34 | | | bonjour Grazou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contente de te voir ici et papouilles à Nina | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Je me présente ... Lun 24 Mai 2010 - 15:17 | | | Bonjour Graziella,et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
grazou Beagle
Age : 50 Date d'inscription : 23/05/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier aimant beaucoup les animaux | Sujet: Re: Je me présente ... Mar 25 Mai 2010 - 8:30 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à tous et toutes ... bisous et papouilles à tous vos 4 pattes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Je me présente ... Mar 25 Mai 2010 - 9:39 | | | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | | | | |