SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation (forum ouvert) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation (forum ouvert) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation (forum ouvert) Nouvea10
Présentation (forum ouvert) Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Raikaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Raikaa

Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:47

Bien le bonjour amoureux des chiens !

Je me présente, m'appelle Claire et habite sur Lyon.

Je suis née avec des chiens, mes parents faisaient de l'élevage de bouledogues français et des compétitions (un de nos chiens a fini champion de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et la vie sans chien n'est pas une vraie vie ...

Il y a bientôt 4 ans, mon compagnon et moi avons pris un Shih Tzu qui nous comble de bonheur. Mais je le trouve tout tristounet quand on croise d'autres chiens et souhaiterai lui trouver un(e) compagnon.

Nous sommes en appartement mais il a droit à 2 balades minimum par jour dont une longue le soir, et le weekend n'en parlons même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain j'accompagne une amie à la SPA de Brignais et je compte regarder si un chien pourrait coller avec le mien, on verra bien

En attendant, j'aurai aimé trouver un petit/moyen toutou en quête d'amour qui accepterai mon Barri qui n'a pas une once de méchanceté mais qui est tellement entreprenant ...

Bien cordialement,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:54

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis chargé de la dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mad

sinon quand tu veux supprimé quelque chose de ton message tu fais CITER
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:56

bonjour CLAIRE soit la bienvenue parmi nous, Présentation (forum ouvert) 29468

SPA de BRIGNAIS, je connais, mon premier chien, berger allemand venait de ce refuge, il y a 32 ans,


après validation par ISA,tu auras libre accès aux rubriques du forum et

tu pourras faire un post détaillé (âge limite, sexe, race, covoiturage ou pas ...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON

tu peux déjà personnaliser ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:59

Mad

c'est CLAUDINE quand elle est en colère,
et quand elle va au salon de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:00

michèle a écrit:
Mad

c'est CLAUDINE quand elle est en colère,
et quand elle va au salon de coiffure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Raikaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Raikaa

Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:03

Ah bah oui en effet, mais pour moi Citer ce n'est pas Modifier :p

OK j'attendrai bien sagement d'avoir les accès =)

Je pourrai mettre mon pti Bout en avatar, il est trop beau, je suis trop gaga de mon chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claire ! on a hâte de voir ton Barri en photo ! (il n'a pas de tonneau le tien de barri ???)

après ouverture de tes droits par ISA, tu pourras naviguer dans les rubriques et peut-être y trouver le futur copain de Barri !
Revenir en haut Aller en bas
Raikaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Raikaa

Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:15

Mdr non je le fais tondre, on dirait un vrai ptit mec comme ça. Les Shih Tzu avec les poils longs ça fait fifille :p
Revenir en haut Aller en bas
ISA & AÏKA
Shih Tzu
Shih Tzu
ISA & AÏKA

Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour l'instant

Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:43

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accès au forum est ouvert

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://au-royaume-d-aika.wifeo.com
Contenu sponsorisé




Présentation (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (forum ouvert) Présentation (forum ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -