| Bonjour à tous! (forum ouvert) | | |
Auteur | Message |
cricrouille Nouveau membre
Age : 52 Date d'inscription : 03/08/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mar 3 Aoû 2010 - 21:18 | | | Bonjour à tous! Je viens juste de découvrir le site et qui sait... peut-être que grâce à tous ses membres je trouverai un compagnon à quattre pattes! Pour le moment, je me promène un peu, je lirai vos différentes expériences puis je me lancerai vraiment dans mes recherches!! A très bientôt! | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mar 3 Aoû 2010 - 21:20 | | | et Christelle. Quand tes droits seront ouverts par Isa, tu auras accès aux annonces. Sais-tu quel type de chien cherches-tu? | |
| |
Age : 52 Date d'inscription : 03/08/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mar 3 Aoû 2010 - 21:28 | | | Bonsoir Novascot, je recherche une femelle de toute petite taille et poids (maxi 2 ou 3 kg). J'ai trois chats: un persan de 8,5 ans, un croisé chartreux de 8,5 ans et une européenne de 7 ans que j'ai recueillie auprès de la SPA quand elle avait 1,5 ans. J'ai également un enfant (ado) de 12 ans et un chéri qui adoooore les animaux tput comme moi! Je vis en appartement c'est la raison pour laquelle, nous souhaiterions un chien de très petite taille... une petite pinscher par exemple... J'éviterai les fourrures qui requièrent trop de soins (j'ai déjà le persan)... Je n'ai pas de race précise en tête, ni d'urgence dans ma recherche... Je préfère prendre le temps de ne pas me tromper!! Voilà! | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mar 3 Aoû 2010 - 21:53 | | | Avec l'accès aux annonces, tu pourras faire une demande précise dans la rubrique appropriée.
Tu vas trouver ton bonheur car nous avons souvent des petits modèles ici. | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mer 4 Aoû 2010 - 7:45 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christelle! Je suis sûre qu'en parcourant le forum tu trouveras le loulou qui te feras craquer! | |
| |
Age : 52 Date d'inscription : 03/08/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mer 4 Aoû 2010 - 10:11 | | | Merci pour vos messages... Acceuil très chaleureux et très amical. Merci encore! | |
| |
Age : 52 Date d'inscription : 03/08/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mer 4 Aoû 2010 - 10:12 | | | Accueil!!!!! Pardon pour la faute! | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Mer 4 Aoû 2010 - 11:05 | | | Christelle, J espere que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur. A bientôt au fil des posts. | |
| |
ISA & AÏKA Shih Tzu
Age : 56 Date d'inscription : 05/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Pas pour l'instant | Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:20 | | | bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'accès aux rubriques est ouvert A bientôt | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (forum ouvert) | | | | |
| |
| Bonjour à tous! (forum ouvert) | | |