SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Nouvea10
Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
corty
Nouveau membre
Nouveau membre
corty

Age : 59
Date d'inscription : 02/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:53

Je suis très contente d'avoir croisé votre site...je m'explique.
Jeune, j'ai connu chez une famille anglaise une petite chienne Cavalier King Charles. Famille aisée, la petite chienne me semblait être un jouet pour les enfants. Elle m'adorait, je la promenais souvent, m'en occupais et je la respectais...quelle déchirement pour moi de la quitter... Je m'étais jurée de faire connaitre un jour à mes futurs enfants cette boule de tendresse. Bien des années plus tard, je ne rentre pas dans les détails, j'adopte un petit chien qui doit partir à la spa. Non, ce n est pas un CKC, mais son histoire me touche, notre petite famille voit arriver un chien shi tzu, que nous adorons. Très stressé depuis petit, sa nouvelle vétérinaire (suite à notre déménagement) m'accorde qu'un petit compagnon pourrait l'aider à accepter d'être sans notre présence permanente (oui, c'est un petit pot de colle, mais on ne peut lui en vouloir, seulement on veut qu'il soit serein même s'il ne nous voit pas de l'autre bout de la maison ;-) ). Et là, le compagnon idéal que me propose ma vétérinaire est celui que j'ai rencontré en Angleterre. Donc s'il faut sauver un ou une Cavalier King Charles suite à une réforme, et si les présentations avec notre petit compagnon adoré se passent bien, je n'hésite pas !!
Excusez moi pour la longueur...
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:03

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 753173 Pascale,

Il y a en ce moment plusieurs cavalier a l adoption,tu pourras aller les voir dans cette rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n y trouves pas ton bonheur tu peux faire un post detaillé dans la rubrique "vous recherchez un compagnon".

Tu peux aussi personnaliser ton profil et nous presenter ton shi tzu dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux".

Bonne chance dans tes recherches et a bientot. Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 53561
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:00

Bonjour Pascale Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 875174 sur le forum Very Happy

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux ckc en attentent d'une famille


Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 570374

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry


L'accès aux rubriques du forum est ouvert Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 29468

Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Pascale!

Je suis sûre que vous allez trouver rapidement un petit compagnon pour votre petit pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:01

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 955424
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:45

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] 753173
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
frany
Un petit pas....
Un petit pas....
frany

Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : un bouvier bernois femelle

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:54

[size=18]bienvenue et bonne chance[/size
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert] Bonsoir, heureuse de vous rencontrer...  [forum ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, heureuse de vous rencontrer... [forum ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonsoir [forum ouvert]
» Bonsoir (forum ouvert)
» Bonsoir [forum ouvert]
» bonsoir a tous (forum ouvert)
» un bonsoir du nord (forum ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -