oster Nouveau membre
Age : 69 Date d'inscription : 15/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : spitz nain femelle couleur miel | Sujet: bonsoir à tous et toutes Sam 16 Oct 2010 - 19:56 | | | j'ai 8 chiens tous issus de la protection animale, un chat et 2 perruches. mon mari et moi cherchons une petite femelle spitz couleur miel, réformée d'élevage. Bisous à tous oster | |
susi Cocker
Age : 67 Date d'inscription : 22/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Sam 16 Oct 2010 - 20:37 | | | | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Sam 16 Oct 2010 - 21:09 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monique. Dès que Nanou aura ouvert vos droits, vous aurez accès aux rubriques du forum. | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Sam 16 Oct 2010 - 21:54 | | | Bonsoir Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Dim 17 Oct 2010 - 14:03 | | | | |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Dim 17 Oct 2010 - 17:38 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la part de pablo, rocky & macha | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes | | | | |