capmatifou Nouveau membre
Age : 70 Date d'inscription : 04/11/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 7:43 | | | bonjour à tous, habitante en ile de France, j'ai deux boules de poils, une que l'on appelle"fille des rues" que nous avons recueillis il y a 18 ans, elle a sunous apporter pleins de joies et câlins, et maintenant qu'elle prend de l'âgec'est à moi de m'en occuper, ce qui est normal, elle est devenue sourde et nevoit plus bien, mais elle se porte bien quand et sans médicaments, donc je lachouchoute. Et notre Bull terrier, qui lui est resté chez nous, il n'a passupporté le studio quand ma fille est partie volée de ses propres ailes, ce quifait qu'il est là avec un jardin, qu'il profite bien d'ailleurs, il amaintenant 11 ans. Je me suis inscrite car une personne qui est en association,essaie de placer JAZZ (rottweiler), c'est le chien de mon employeur, et je luiai proposé d'appeler Salia pour essayer de le placer. Elle m'avait déjà aidé,car des personnes très attentionnées nous avaient laissés dans notre jardin unepetite chienne de 3/4 mois, mais le bull ne l'acceptait pas, et grâce à Salianous avons pu lui trouver un adoptant. C’est pourquoi je l'ai appelé. Donc si on peut faire de même pour Jazz ce serait super. Voilà je vous remerciede l'aide apportée. je vous mets les photos de mes loulous. bonne journée Capmatifou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 10:49 | | | Capmatifou, Une fois la validation de votre compte faite par Nanou,vous pourrez acceder a toutes les rubriques et faire un post pour Jazz si vous le souhaitez. Vos loulous sont fort beau! Bonne navigation sur le fofo. | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 12:33 | | | bonjour et | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 14:03 | | | Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
capmatifou Nouveau membre
Age : 70 Date d'inscription : 04/11/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 14:38 | | | | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 21:17 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'espère que Jazz trouvera une famille rapidement, car la situation n'est pas simple. | |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: j'me présente Jeu 4 Nov 2010 - 21:23 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la part de pablo, rocky & macha | |