cracken Nouveau membre
Age : 72 Date d'inscription : 26/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: nouvelle Dim 30 Jan 2011 - 15:49 | | | Bonjour à tous Je viens donc me présenter à vous : Retraitée aide-soignante de la région Bourgogne, je suis dans la Protection Animale depuis 1977. Je ne possede que des chiens réformés ou issus de refuge. Cracken rott de 3 ans ; Raya staff de 11 ans ( à mon fils ) Tara Ba de 8 ans Toutoune BF de 8 ans Jessie ( dit le Rat ) york de 17 ans ; Elsa B Angl. de 6 ans. Ajoutez : Lysie persanne borgne de 12 ans ; urphée siamoise de 7 ans et Crapule X birman de 3 ans!!! Je vis avec mon fils de 28 ans en campagne..... Voila pour la petite présentation. | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle Dim 30 Jan 2011 - 17:13 | | | bonjour et tes droits seront ouverts par nanou | |
cracken Nouveau membre
Age : 72 Date d'inscription : 26/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle Dim 30 Jan 2011 - 17:40 | | | | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: nouvelle Lun 31 Jan 2011 - 12:19 | | | Bonjour Marie France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour vos adoptions, vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: nouvelle Lun 31 Jan 2011 - 15:23 | | | Marie France! | |
Lola37 C'est sympa ici......
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: nouvelle Mar 1 Fév 2011 - 7:03 | | | Craken! | |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 1 Fév 2011 - 9:34 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cracken et bienvenue sur le forum ;o) | |
michèle C'est sympa ici......
Age : 76 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle Mar 1 Fév 2011 - 13:13 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous Cracken ! | |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle Mar 1 Fév 2011 - 19:18 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hate de découvrir ta troupe en photo | |