|
Auteur | Message |
Lola37 C'est sympa ici......
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 8:56 | | | Bonjour, J'ai vu le lien de ce forum sur la bannière de quelqu'un sur le forum rescue. J'ai voulu venir voir ce que vous faites ici! Je suis la maman de deux yorks et un chat. Ma plus âgée est Lola, 13 ans. Je l'ai récupéré dans la rue. La deuxième, Didi, 7 ans, est une retraitée d’élevage. Je l'ai adopté suite à une annonce sur le forum york rescue. Mon chat Tom est le seul garçon à la maison. C'est un chat européen, 4 ans. Bonne journée à tous! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 12:07 | | | Bonjour Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour vos adoptions Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 12:19 | | | Merci nanou, je vais faire un tour! | |
| |
nura Abyssin
Age : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 12:52 | | | coucou lola , bienvenue sur le forum avec ta petite lola et ta petite diva | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 15:24 | | | Lola! | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 16:42 | | | CKC! | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 17:12 | | | bonjour et | |
| |
michèle C'est sympa ici......
Age : 76 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 19:15 | | | coucou Lola, je viens de m'inscrire aujourd'hui moi aussi. Bienvenue ! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 19:24 | | | Bonjour Lola et bienvenue sur le forum avec ta petite troupe | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Jan 2011 - 23:17 | | | bienvenue lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente de te retrouvée avec tes petits amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Fév 2011 - 6:50 | | | Coucou Michèle, Lili et Danielle!! Je suis très contente de vous revoir ici! Je sais que Michèle vient de s'inscrire comme moi, mais Lili et Danielle, vous étiez déjà là? J'ai rencontré Nura aussi. C'est très sympa de revoir les gens... A bientôt! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Fév 2011 - 9:30 | | | Coucou Lola, oui, je me suis inscrite il y a quelques temps ;o)) | |
| |
Age : 76 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Fév 2011 - 13:10 | | | Lola, je suis contente de te retrouver sur ce forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Fév 2011 - 14:04 | | | Moi aussi, Michèle! J'ai pensé à toi ce matin. Je me suis acheté un sac de transport pour Diva sur wanimo. Ca faisait quelque temps que je regardais les modèles, mais je ne voulais pas un sac trop grand où elle allait se cacher dedans. Je veux qu'elle s'habitue à regarder la rue. Alors, aujourd'hui, j'en ai vu que tout le monde se plaignaient qui était très petit, donc je me suis acheté! | |
| |
Age : 76 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Fév 2011 - 18:34 | | | Lola, il faudra nous mettre la photo du sac avec Diva dedans dès que tu le recevra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Fév 2011 - 20:03 | | | Bien sûr, Michèle. J'ai hâte de le recevoir!! | |
| |
desjoyauxdalesia Eleveurs
Age : 52 Date d'inscription : 20/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur canin Je recherche un chien : NON | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 3 Fév 2011 - 9:29 | | | Bienvenue à toi et à ta troupe. | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 3 Fév 2011 - 13:19 | | | Merci!! | |
| |
nura Abyssin
Age : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 3 Fév 2011 - 13:26 | | | | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: Bonjour! Ven 4 Fév 2011 - 12:04 | | | Coucou Nura!! | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | | | | |
| |
|