SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour de Cote d'Or Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour de Cote d'Or Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour de Cote d'Or Nouvea10
Bonjour de Cote d'Or Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Bonjour de Cote d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
framboise21
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 58
Date d'inscription : 15/02/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:17

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 41 ans, je suis maman de 2 enfants : un garçon de 12 ans et une fille de 8 ans. J'ai cessé de travailler pour m'occuper de ma famille.
J'habite une maison avec un grand jardin à la campagne entre Dijon et Langres.
J'adore les animaux, surtout les chiens.
J'ai 2 chiennes : une croisée beauceron de 9 ans adoptée à 18 mois après divorce de ses anciens maîtres, atteinte de dysplasie, et une petite phalène de 2 ans qui me fait craquer !!!
Mon fils a une hamster femelle et ma fille un cobaye femelle.
Je fais de l'équitation en loisir mais je n'ai pas de cheval personnel.
Je serais prête à adopter un autre petit chien (moins de 5 kgs), male ou femelle, si un coup de coeur se présente.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:19

Bienvenue. quand tes droits seront ouverts, tu pourras nous présenter tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Framboise!
Etant a la recherche d un petit compagnon je te conseille de poster un message dans la rubrique appropriée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,en donnant le maximum de renseignements possible pour que l on puisse t aider a trouver ton bonheur!
Comme te le suggere Nova,tu peux nous presenter tes poilus avec plaisir dans la rubrique "parlez nous de vos animaux"
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:45

bonjour Framboise, soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:25

Framboise je viens de m appercevoir que tu n as pas signé le reglement:il faut que tu en prennes connaissance et que tu le signe pour que Nanou ouvre ton compte!
Merci d avance
Je te met le lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:59

Bonjour Framboise,
Première interrogation : comment ça se passe avec ta beauceronne ? Est-elle beaucoup handicapée ?
Je te souhaite la bienvenue.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
framboise21
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 58
Date d'inscription : 15/02/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:22

Chris04 a écrit:
Bonjour Framboise,
Première interrogation : comment ça se passe avec ta beauceronne ? Est-elle beaucoup handicapée ?
Je te souhaite la bienvenue.
Christian.

Pour l'instant cela va bien. Sa dysplasie a été diagnostiquée vers 2 ans. Elle a une alimentation normale avec en complément du FORTIFLEX pour renforcer ses cartilages. Quand elle est vraiment bloquée, elle fait des cures d'anti-inflammatoires, mais cela ne se produit qu'au maximum 2 fois par an. Le reste du temps elle court comme un lapin malgré son age, avec quelques boiteries si la balade est trop longue. Alors repos le lendemain. On la ménage notre brave mémère car elle est adorable, très caline et une super nounou pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:29

Bonsoir, bienvenue sur le forum Very Happy


L'accès aux rubriques est ouvert cherry
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Spitz
Spitz
Claudia

Age : 77
Date d'inscription : 10/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:46

Bienvenue Framboise !!!
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:08

Bonjour et bienvenue ici,

Le fortiflex je connais bien, si tu as besoin d'avoir un équivalent mais en beaucoup moins honéreux, tu peux me contacter par mp.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de Cote d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cote d'Or Bonjour de Cote d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Cote d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Millette
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour..
» bonjour !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -