SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour as tous !!! Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour as tous !!! Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour as tous !!! Nouvea10
bonjour as tous !!! Nouvea11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez |

bonjour as tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour as tous !!! Empty
MessageSujet: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tous je suis une passionée d'animaux mais surtout les chiens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai quatre petits yorkinous que j'ai adopter 3 filles et un petit mec que j'ai eu depuis 1mois que du bonheur avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis ravie de vous retrouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
as bientôt de vous lire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Danou et bienvenue sur ce joli forum, avec tes petits Yorkinous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:08

Bonsoir Danielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations pour vos adoptions, vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les bonjour as tous !!! 570374

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles pour vôtre accueil oh!!!! lili je crois te connaitre tu as pas des chats[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui nanou j'irai vous présenter mes yorkinous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:04

Oui tu as raison, j'ai bien des chats, 4 pour être précise et j'ai également 3 chiens, tous seniors (de 10 à 19 ans) et tous adoptés et ce n'est que du bonheur ;o)
danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:13

comment vas ton petit harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:16

Il va très bien ;o)
michèle
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
michèle

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:26

Bonsoir et bienvenue Danou, je suis contente de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:53

oh j'adore ta signature michéle bravo c'est mignon
Lola37
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Lola37

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit...

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:57

Coucou danou, je viens te souhaiter la bienvenue aussi!! bonjour as tous !!! 391613

C'est vrai que ta bannière est belle, Michèle! En fait, je crois que sont tes toutous qui sont beaux... bonjour as tous !!! 770400

Tu aussi des chats, Lili? J'en ai un aussi. J'ai toujours été une passionnée des chats, l'amour pour les chiens est plus récent et c'est ma Lola qui me l'a appris! Laughing
Lola37
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Lola37

Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit...

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:07

J'ai oublié de vous dire, j'ai créé un post sur "vos loulous" pour présenter mes bébés! Je sais que vous le connaissez déjà, mais on ne sait jamais si ça peut intéresser... bonjour as tous !!! 898755

Je m'amuse avec les emoticons de ce forum... Celui-ci est mon préféré! Exclamation Exclamation
danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:29

qu'il est beau ton avatar lola elle est superbe ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:33

moi aussi je m'amuse j'adore regarde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop marrant merci nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est enfants as tous age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lola37
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Lola37

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:05

Merci danou, c'est ma petite Diva! Wink
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:12

bonsoir danielle et bienvenue sur le forum avec tes bébés
danou
Accro au forum
Accro au forum
danou

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente de te retrouver nura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour as tous !!! bonjour as tous !!! Icon_minitime

bonjour as tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut