|
Auteur | Message |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 21:55 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tous je suis une passionée d'animaux mais surtout les chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai quatre petits yorkinous que j'ai adopter 3 filles et un petit mec que j'ai eu depuis 1mois que du bonheur avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis ravie de vous retrouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as bientôt de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 21:59 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir Danou et bienvenue sur ce joli forum, avec tes petits Yorkinous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 22:08 | | | Bonsoir Danielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations pour vos adoptions, vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 22:52 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles pour vôtre accueil oh!!!! lili je crois te connaitre tu as pas des chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui nanou j'irai vous présenter mes yorkinous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 23:04 | | | Oui tu as raison, j'ai bien des chats, 4 pour être précise et j'ai également 3 chiens, tous seniors (de 10 à 19 ans) et tous adoptés et ce n'est que du bonheur ;o) | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 23:13 | | | comment vas ton petit harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 23:16 | | | | |
| |
michèle C'est sympa ici......
Age : 76 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 23:26 | | | Bonsoir et bienvenue Danou, je suis contente de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Lun 31 Jan 2011 - 23:53 | | | oh j'adore ta signature michéle bravo c'est mignon | |
| |
Lola37 C'est sympa ici......
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Mar 1 Fév 2011 - 6:57 | | | Coucou danou, je viens te souhaiter la bienvenue aussi!! C'est vrai que ta bannière est belle, Michèle! En fait, je crois que sont tes toutous qui sont beaux... Tu aussi des chats, Lili? J'en ai un aussi. J'ai toujours été une passionnée des chats, l'amour pour les chiens est plus récent et c'est ma Lola qui me l'a appris! | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Mar 1 Fév 2011 - 13:29 | | | qu'il est beau ton avatar lola elle est superbe ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Mar 1 Fév 2011 - 13:33 | | | moi aussi je m'amuse j'adore regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop marrant merci nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est enfants as tous age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Pas maintenant, mais je veux un garçon quand j'aurai plus de place! Si possible un york, mais peu importe dés qu'il soit petit... | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Mar 1 Fév 2011 - 14:05 | | | Merci danou, c'est ma petite Diva! | |
| |
nura Abyssin
Age : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Mar 1 Fév 2011 - 19:12 | | | bonsoir danielle et bienvenue sur le forum avec tes bébés | |
| |
danou Accro au forum
Age : 74 Date d'inscription : 31/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour as tous !!! Mar 1 Fév 2011 - 19:38 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour as tous !!! | | | | |
| |
|