SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Nouvea10
Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Nouvea11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation [En attente du pseudo d’inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
martine9
Invité
Anonymous

Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:02

Bonjour, je m'apelle martine je suis a la recherche d'un cavalier king charles pour nous tenir compagnie pour ma fille agée de 18ans mes chats (3) et moi. Cela fait maintenant 2ans que notre petit chien est parti, et nous voulons donner autant de bonheur que nous avons pu donner pendant 18ans.
En esperant de trouver notre petit bonheur ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Présentation [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:17

Bonsoir Martine Présentation [En attente du pseudo d’inscription] 875174 sur le forum Very Happy

Pourriez vous nous précisez votre pseudo d’enregistrement afin d’activer votre compte et par la suite pensez à venir nous refaire un petit coucou sur ce post avec votre pseudo d’inscription afin que votre compte puisse rester actif cherry
Revenir en haut Aller en bas

Présentation [En attente du pseudo d’inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1