| Coucou d'une nouvelle inscrite | | |
Auteur | Message |
Invité Invité
| Sujet: Coucou d'une nouvelle inscrite Dim 17 Fév 2008 - 16:47 | | | Bonjour! Alors que vous dire? Eh bien, je suis une amoureuse des cockers: j'en ai eu deux. Champagne et Chocolat qui est resté parmi nous 16 ans. Nous l'adorions. Il nous manque encore. Un jour viendra où une petite fifille sera la bienvenue. C'est juste une question de temps. En attendant je vais m'informer par le biais du forum (lire surtout des témoignages sur les chiens réformés d'élevage). Merci d'avoir créé un tel site. Amicalement valérie | |
| |
Invité Invité
| |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Dim 17 Fév 2008 - 16:52 | | | Bienvenue Valérie. Tu vas pouvoir lire tout ce que tu souhaites sur les adoptions sur ce forum. Mais si tu ne veux pas tomber tout de suite sous le charme d'une petite cocker ne vas surtout pas voir nos loulous à l'adoption. Tu risques de craquer beaucoup plus vite que prévu. | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Dim 17 Fév 2008 - 16:59 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valerie! C est vrai que lorsque nous perdons un animal,le manque se fait sentir,mais il a eu une belle vie dis moi,Chocolat:16 ans c est pas mal pour un chien! J espere que des que tu le souhaiteras,tu trouveras ton bonheur parmis les loulous du forum,en effet il y a regulierement des cockers a l adoption... Le moment venu,pense a remplir ton profil personnalisé pour que l on puisse t aider dans tes recherches. A bientot | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Dim 17 Fév 2008 - 21:21 | | | Bonsoir Valérie bienvenue sur le forum L’accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Dim 17 Fév 2008 - 23:21 | | | Salut Valerie, une "voisinne-du-dessus". Question indiscrète : pourquoi dis-tu "le moment venu" ? Est-ce parce que tu ne te sens pas encore prète ? Je me permets de t'embrasser. Christian. | |
| |
paike Fox Térrier
Age : 59 Date d'inscription : 13/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Lun 18 Fév 2008 - 0:52 | | | | |
| |
stef83 Membre précieux
Age : 54 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Lun 18 Fév 2008 - 7:13 | | | Bonjour Valérie.
Lis aussi le post it sur les règles de base dans la rubrique adoption et trouver une toutoune ou un toutou à ton goût et bien j'espère que ce sera par notre biais.
Bonne journée
Stéphanie | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Mer 20 Fév 2008 - 8:32 | | | | |
| |
valerie Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Mar 26 Fév 2008 - 18:24 | | | Coucou et merci à tous pour vos petits messages de bienvenue.
Pas de soucis Christian (mon voisin du dessous) ta question n'est pas indiscrète. "le moment venu" ça signifie pour moi qu'en travaillant (avec certains jours pas de possibilité de rentrer chez moi entre midi et 2), et ne pouvant que compter sur moi pour m'occuper de ma future fifille, j'ai l'impression que ça risque d'être un parcours du combattant. Donc je réfléchis mais je compte bien trouver une solution fiable à mon problème.
C'est vrai que parcourir le site ça donne envie de tous les prendre. Je suis sûre, en tout cas, de prendre une fifille qui a besoin d'un nouveau départ. Je ne me vois pas du tout acheter hors de prix un chiot dans une animalerie alors que tant de malheureux ont besoin d'amour Amicalement à tous
Valérie | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Mar 26 Fév 2008 - 20:00 | | | | |
| |
alix Sheltie
Age : 61 Date d'inscription : 29/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite Mer 27 Fév 2008 - 12:57 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle inscrite | | | | |
| |
| Coucou d'une nouvelle inscrite | | |