SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Pour pouvoir faire ma presentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Pour pouvoir faire ma presentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Pour pouvoir faire ma presentation Nouvea10
Pour pouvoir faire ma presentation Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez |

Pour pouvoir faire ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lisa06
Nouveau membre
Nouveau membre
lisa06

Age : 62
Date d'inscription : 02/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Bonjour, je recherche toujours une petite femelle croisee bichon, griffon, ou westie ou berger des pyrenees ou york qui soit facile a emmener
partout donc environ 3 a 5KG; et de plus de 4 , 5ans. Je viens de perdre la mienne; Elle etait
couleur feu et grise; un caractere affectueux, aimant tout le monde; Je l ai perdu de maladie a l age de 14ans et demi; Donc je veux donner beaucoup d amour a la petite de plus d un an ou plus cela serait bien si possible
et la rendre heureuse comme l a ete la mienne que j ai eu a l age de 2 mois; Merci de m avoir lue car j ai toujours beaucoup de chagrin; Lisa

Pour pouvoir faire ma presentation Empty
MessageSujet: Pour pouvoir faire ma presentation Pour pouvoir faire ma presentation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:36

Bonjour a vous tous, Amis des Animaux;
Je recherche a me presenter: je suis une JF de 50a ayant perdu sa petit femelle York Manon il y a un mois
, victime d un cancer du foie; J ai une peine immense mais je desire donner a nouveau de l amour, presence
, affection et joie a une petite york mais de taille moyenne et pas un chiot; J ai toujours eu des chats (5 depuis ma jeunesse, recueuillis dehors ou offerts par amis), Mais depuis ma longue histoire avec Manon, je recherche a adopter une petite femelle
york vers fin de ce mois de janvier; J habite Paris mais suis habituee a sortir pour promenades, les courses , les vacances et jouer avec elle; Manon etait tres souvent avec moi et n a jamais ete enfermee toute la journee dans l appartement ; au minimum 2h de promenade par jour; Voila , j espere que vous m aidez a retrouver le sourire et donner la joie de vivre a cette future adoption.
)
Revenir en haut Aller en bas
lisa06
Nouveau membre
Nouveau membre
lisa06

Age : 62
Date d'inscription : 02/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Bonjour, je recherche toujours une petite femelle croisee bichon, griffon, ou westie ou berger des pyrenees ou york qui soit facile a emmener
partout donc environ 3 a 5KG; et de plus de 4 , 5ans. Je viens de perdre la mienne; Elle etait
couleur feu et grise; un caractere affectueux, aimant tout le monde; Je l ai perdu de maladie a l age de 14ans et demi; Donc je veux donner beaucoup d amour a la petite de plus d un an ou plus cela serait bien si possible
et la rendre heureuse comme l a ete la mienne que j ai eu a l age de 2 mois; Merci de m avoir lue car j ai toujours beaucoup de chagrin; Lisa

Pour pouvoir faire ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir faire ma presentation Pour pouvoir faire ma presentation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:44

Bjr je me prenomme Isabelle et je viens faire ma presentation ; Je suis une jf de 50a celib sans enfant; sympa et ayant du temps de libre; Je vis a Paris mais je
suis active et aime ballade, restos et aller dans des parcs; je recherche a adopter
une petite york env 3 A 5kg , femelle et ayant un caractere enjoue et sympa; Je viens de perdre la mienne il y a un mois d un cancer du fois ; C etait tres dur car elle a resiste plus d un an avec ces traitements mais elle etait en forme, mangeait et avait tjrs son petit caractere de terrier; Je suis tres triste, grand chagrin et recherche a donner affection, tendresse, soins et amour a une future
petite adoptee; Merci de m avoir lu et de m aider a concretiser mon souhait.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Pour pouvoir faire ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir faire ma presentation Pour pouvoir faire ma presentation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:41

Bonjour IsabellePour pouvoir faire ma presentation B1_bmp10

Désolée pour la perte de votre york


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

Pour pouvoir faire ma presentation Reform10 Les chiens et chiennes de réforme à adopter
http://www.soschiensderace.com/les-chiens-et-chiennes-de-rforme-adopter-f8/

Pour pouvoir faire ma presentation Sos10 SOS adoptions Urgentes
http://www.soschiensderace.com/sos-adoptions-urgentes-les-chiens-gs-handicaps-ou-en-danger-et-les-autres-toutous-f15/

Pour pouvoir faire ma presentation Chat10 les chats à adopter
http://www.soschiensderace.com/les-chats-a-adopter-f31/

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
Pour pouvoir faire ma presentation Niche10 Vous recherchez un compagnon
http://www.soschiensderace.com/vous-recherchez-un-compagnon-ou-souhaitez-etre-famille-daccueil-f20/

Pour pouvoir faire ma presentation Terre_10 Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
http://www.soschiensderace.com/map-f27/


Pour pouvoir faire ma presentation On_pap14 Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
http://www.soschiensderace.com/on-papote-f14/

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry
Aide pour la personnalisation de votre avatar
http://www.soschiensderace.com/t22-comment-inserer-un-avatar-sur-votre-profil
L'accès aux rubriques du forum est ouvert Pour pouvoir faire ma presentation 29468

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour pouvoir faire ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir faire ma presentation Pour pouvoir faire ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir faire ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour ma petite présentation!!!
» Présentation pour adoption
» Petite présentation pour adoption
» présentation et motivation pour être membre
» petite presentation pour une amoureuse des animaux !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -