SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Nouvea10
a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Nouvea11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez |

a tous les membres du coté de istres 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:42

Rappel du premier message :

http://www.soschiensderace.com/t12343-choupinette-bichon-frise-13

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 00844

choupinette s'est échappée , elsa était en train de la promener et elle a réussi a se libérer de son harnais, elle n'a donc ni collier ni harnais, elle est identifiée au nom de l'assoc amour de chiens

elsa a réussi a l'approcher mais aussitot elle a filé a toute allure, il fait trés chaud par ici, si personne n'arrive a mettre la main sur choupinette je crains pour sa survie
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice


Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:23

J'ai transmis à mes contactes qui sont dans la région, je croise les doigts pour que Choupinette soit retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:56

Elsa reçoit des appels tout les jours et l'a vue avant hier mais Choupinette s'est de nouveau échappée.
Ce qui est inquiétant, un monsieur a téléphoné disant qu'elle était en plein milieu de la route....
Elle est très craintive et ne suit que les autres chiens...
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:35

Quelle inquiètude pour cette petite Choupinette. Je croise les doigts pour qu'enfin elle soit attrappée.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:03

Quelles sont les nouvelles ? Avez-vous pu attraper la petite Choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:15

Nura toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:16

on aimerait de l'aide des gens de la bas



elle a disparu 2 jours de suite aucune nouvelle et ce matin on vient de me dire qu'elle a été vue prés de la piscine en centre ville, pour un chien trés craintif eh bien elle est pas si craintive que ça pour aller ou il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:18

Et mince, personne du coté d'Istres pour pouvoir aider a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 464661
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:29

Toujours en cavale, elle a été aperçue ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:38

Le personnel de la Fourrière ne pourrait-il pas vous aider en faisant une capture ?
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 6:14

pour faire une capture il faudrait qu'elle se fixe a un endroit or pour l'instant elle vadroullle
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:56

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 464661 Qui dans la région peut aider à retrouver ce petit coeur? Mobilisez vous a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 464661
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:47

je viens d'apprendre que la piscine se trouve juste derriére le parc donc elle est toujours dans les coins

personne ne se mobilise dominique sur rescue il y a le post il y a des milliers de membres le post a été vu des centaines de fois et rien pas une personne qui peut venir faire une battue,et pourtant en paca il y a du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:29

un membre de mon forum habitant tout prés se rend cet aprés midi dans ce coin ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:01

Cette personne à t'elle vue la petite ?

je vais mettre Choupinette sur PET Alert le nouveau groupe des chiens disparues sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:08

https://www.facebook.com/pages/Pet-Alert-Var-83/160708240733418#!/pages/Pet-Alert-Bouches-du-Rh%C3%B4ne-13/458158527538975
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:21

merci nanou pour choupinette



j'attends que corinne rentre elle y est allée avec son mari
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:48

Je pense très fort à vous, je suis trop loin pour faire quelque chose d'autre que d'envoyer des ondes positivesa tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 415205 Courage
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:10

voila corinne et david sont rentrés ils ont vadrouillé de partout parc et piscine ils n'ont rien vu juste un chien blanc qui se promenait tranquille mais c'était un male

toutes les affiches qui ont été posées sont enlevées apparemment la mairie ferait tout enlever car ils nettoient tous les matins le parc et ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:53

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 165227 pas cool la mairie, chez moi ils laissent les affiches propres, les enlèvent quand elles sont abimées ... Bon couragea tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 415205 , au bout de quelques jours, elle aura vraiment faim et avec un peu de chance ça la fera plus sortir... si seulement il y avait un sympathisant juste à côté, il pourrait y aller chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:09

elle trouve a manger et a boire dans le parc les résidents autour venant nourrir les chats errants a plusieurs endroits



non pas cool la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:12

et mince, il faudrait mettre les affiche dans les hall d'immeuble propriété privé a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 692336
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:22

les résidences autour ont tous des digicodes , mais les voisins dirtects sont prévenus , ils ont aidé a la recherche l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:43

La mairie ne ferait pas une exception pour laisser les affiches en leur expliquant?
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:45

je t'explique



l'assoc vient de récuperer un petit toutou dont les maitres ont du se séparer car ils sont emplioyés de la mairie et dans un logement de fonction , et pas de chien ds le logement de fonction !!!!!!

alors les affiches sur les arbres ou les murs hop on enléve
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:48

Sympa la mairie, ça donne envie d'habiter là-bas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:50

oui hein?!! et le maire a lui meme un chien qui vient avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a tous les membres du coté de istres 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous les membres!
» Bonjour à tous les membres
» bonjour a tous les membres
» bonjour a tous les membres
» Bonjour à tous les membres
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -