SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Nouvea10
a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez |

a tous les membres du coté de istres 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:42

Rappel du premier message :

http://www.soschiensderace.com/t12343-choupinette-bichon-frise-13

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 00844

choupinette s'est échappée , elsa était en train de la promener et elle a réussi a se libérer de son harnais, elle n'a donc ni collier ni harnais, elle est identifiée au nom de l'assoc amour de chiens

elsa a réussi a l'approcher mais aussitot elle a filé a toute allure, il fait trés chaud par ici, si personne n'arrive a mettre la main sur choupinette je crains pour sa survie
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
nura
Abyssin
Abyssin


Date d'inscription : 24/01/2009

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:50

oui hein?!! et le maire a lui meme un chien qui vient avec lui
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:53

Ho ! la ! la ! mais c'est moitié pas légal d'interdire les chiens dans les appart', j'avais dû me battre contre un proprio quand j'étais plus jeune pour qu'il enlève ça des contrats de locationa tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 476294 ... pas envie d'habiter dans une ville avec un maire comme ça, j'espère que vous lui ferez une "contre-pub d'enfer" aux prochaines élections, après tout son électorat c'est aussi des maîtres en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:04

comme c'est un appart de fonction pour les employés il fait ce qu'(il veut

aprés tout les employés ne sont pas obligés de vivre non plus dans l'appart de fonction
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:29

Bah ! aujourd'hui les chiens, et puis les enfants et enfin les vieux a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 3294et en plus il a un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:55

Je pense à vous très fort a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 874752pour que la petite soit rapidement rattrapée. Je vois que vous faites tout votre possible pour çà, que faire d'autre ? Proposer une récompense ? s'il y a des jeunes dans le coin qui n'ont rien à faire, ils vont peut-être essayer de l'attraper a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 476294
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:57

c'est deja fait on offre une récompense
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:41

Nura quelles nouvelles pour Choupinette?
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:58

Choupinette reste introuvable....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:06

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 388750 pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:19

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 388750
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:58

Pauvre puce je pense à elle tous les jours en espèrant voir une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:33

Je suis comme vous, je pense à elle, heureusement ce n'est pas l'hiver et il ne pleut pas, et il doit y avoir de la nourriture laissée dans le parc, mais ça fait long pour Nura et ses amis a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 165227
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:35

Choupinette a été aperçue hier, Elsa a fait une battue mais sans succès.....
Au moins elle est encore en vie, c'est rassurant.
Elsa y retourne ce soir, redéposer des affiches vers le quartier où elle a été vue.
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:37

Je vais peut être me rendre sur Istres ce week-end, je ferais un tour avec mes chiens;
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:37

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 874752 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 874752 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 874752
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:05

Ca fait 3 semaines a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 165227 j'espère de tout coeur que quelque chose va aboutir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:55

Une amie m'a dit de te renseigner sur les horaires des municipaux, elle a eu le même pb dans sa commune, elle collait le soir juste après leur heure de fin de travail et l'avantage c'est que ce sont les promeneurs de chiens qui les liront, lors de leur balade du soir et de celle du matin...a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 22459 pour elle ça a marché
je suis inutile parceque trop loin de toi Nura, mais si ça pouvait aider ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:09

Avez-vous eu des nouvelles de Choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:54

Je me doute que Choupinette n'est pas retrouvée, mais peut-on savoir si les gens l'aperçoivent toujours ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:11

Toujours pas de nouvelles de la puce...
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:22

Quelle tristesse....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:24

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 46240 Pauvre Choupinette que sera-t-elle devenue ? Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:38

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 165227 c'est difficile à vivre de ne pas savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:54

Choupinette a été vue par Elsa, malheureusement après une heure et demie de course poursuite et en essayant tout les moyens, elle a réussi à s'échapper.
Le tâche est très compliquée car elle ne se laisse pas du tout approcher, même avec tout la douceur du monde.
Elle est toujours dans le centre d'Istres, avec d'autres chiens qu'elle suit.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:00

Elle est toujours en vadrouille mais vivante, c'est toujours çà ... Il faudrait qu'un véto puisse la "flêcher" pour l'endormir. Si Elsa qui pourtant la connais n'y ait pas parvenue, alors c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:26

Ouff c'est déjà une bonne nouvelle que Choupinette soit en vie et toujours dans le coin, il faudrait peut être l'appâté elle doit avoir faim drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres du coté de istres 13 a tous les membres  du coté de istres 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a tous les membres du coté de istres 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous les membres!
» Bonjour à tous les membres
» bonjour a tous les membres
» bonjour a tous les membres
» Bonjour à tous les membres
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -