SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Nouvea10
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Nouvea11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez |

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:34

Rappel du premier message :

Moi c'est ENERGY et ça je peux vous le dire, j'en ai à revendre!!!Je suis né le 28.10.2009 et mon numéro de puce est le 250269602878311.
Je suis très gentil, ok pour chats et enfants. Attention, je suis robuste, très très robuste, je ne conviendrai pas à une personne qui n'a pas de force. Vous savez quel est mon grand plaisir??? Arriver en courant sur la personne qui m'appelle, m'asseoir sur ses pieds et me rouler sur le dos en écrasant les jambes!!! Et je vous jure que j'ai beaucoup de force. A part ça, je suis très bien éduqué et  j'écoute très bien.  Mon gros défaut...les cailloux, je les aime en plat principal et cela m'a déjà joué des tours alors il faudra être attentif à cela!Mais sachez que même si j'ai une gueule d'ange, il faudra tout de même me donner des règles dans votre maison. Je serai stérilisé avant mon départ chez vous. coût 190 € à votre charge- N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus... Visible en Ardèche
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Calypso7473
Membres **


Date d'inscription : 02/04/2017

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:46

Pauvre loulou j'espère qu'il finira par trouver LA famille qui lui faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 22:12

Shocked ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 464661 ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 71292
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:03

monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:13

 Ben voilà une bonne nouvelle pour ENERGY Nous attendons la confirmation . Il partirait vers Aubenas dans l’Ardèche.
Croisez tous les doigts très fort  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:06

Super j'ai hâte que ça soit valider^^
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:23

Çà doit être valider peut être demain matin quand le facteur passera au plus tard après demain Cette fois ci j'ai un peu confiance les gens m ont l'air super mais bon il faut voir 
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:23

giloute07 a écrit:
Çà doit être valider peut être demain matin quand le facteur passera au plus tard après demain Cette fois ci j'ai un peu confiance les gens m ont l'air supers mais bon il faut voir 
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:15

drunken pour que tout aille bien pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:57

Eh bien voilà la bonne nouvelle est arrivée ENEGY est ADOPTE . Il va être opéré vendredi il part chez les adoptants dimanche 10 septembre Voilà pour lui enfin une vrai vie de  famille on est tous très contents
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:58

 ENERGY
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 23:16

Exclamation longue et belle vie Energy cheers
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:07

Tres contente de cette adoption . Nous sommes très contente pour ENERGY bonne route mon bon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:14

Super nouvelle pour ce beau loulou  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -