SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Nouvea10
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Nouvea11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez |

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:34

Moi c'est ENERGY et ça je peux vous le dire, j'en ai à revendre!!!Je suis né le 28.10.2009 et mon numéro de puce est le 250269602878311.
Je suis très gentil, ok pour chats et enfants. Attention, je suis robuste, très très robuste, je ne conviendrai pas à une personne qui n'a pas de force. Vous savez quel est mon grand plaisir??? Arriver en courant sur la personne qui m'appelle, m'asseoir sur ses pieds et me rouler sur le dos en écrasant les jambes!!! Et je vous jure que j'ai beaucoup de force. A part ça, je suis très bien éduqué et  j'écoute très bien.  Mon gros défaut...les cailloux, je les aime en plat principal et cela m'a déjà joué des tours alors il faudra être attentif à cela!Mais sachez que même si j'ai une gueule d'ange, il faudra tout de même me donner des règles dans votre maison. Je serai stérilisé avant mon départ chez vous. coût 190 € à votre charge- N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus... Visible en Ardèche
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:36

ENERGY est en attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:29

j'ai enlevé le "e" en trop... Il s'agit bien d'un mâle ? race labrador je suppose ? et visible dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:44

En ardeche oui tu as bien fait c'est effectivement un mâle
Change aussi le prix qui est de 190 euros
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:20

:bel:il fait gros nounours! ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 584456
Revenir en haut Aller en bas
nagoya
Habitué
Habitué
nagoya

Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je suis à la recherche d'un bouli retraité d'élevage car je connais la race. Je vis en appartement et le bouli s'adapte très bien en appartement. J'ai besoin d'un chien proche de son maître, qui aime les balades.

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:42

Il est très beau  ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:56

cherry rajouts faits Giloute pour que ça lui porte chance... ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 138733
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:14

krys a écrit:
cherry rajouts faits Giloute pour que ça lui porte chance... ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 138733

 Merci KRYS
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:30

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 52598  Des nouvelles ???? ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 584456 ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 898755
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:50

Toujours à l'adoption mais nous ne désespérons pas
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:20

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 52598 Du nouveau pour ce beau toutou? monkey
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Sheltie
Sheltie
bounty

Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:33

il est splendide !!!!  ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 770400 ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 770400
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:20

monkey monkey monkey pensez à Energy!!!! ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 584456 ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 584456 ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage 584456
Revenir en haut Aller en bas
Edjy&moi
Un petit pas....
Un petit pas....
Edjy&moi

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Chienne de petite taille adulte ou retraitée Smile.

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:17

Il est beau et j'espère qu'il trouvera une famille lui convenant^^
Revenir en haut Aller en bas
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:32

Le bon gros pépère n'a malheureusement pas encore trouvé  de famille. Up pour lui !monkey
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:58

Croisez les doigts peut être a t  il trouvé une famille on attend la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 21:22

wahou ! toutes les patounes croisées pour Energy...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:38

Ca serait génial, je croise bien fort les doigts et Eclipse ses pattounes  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:38

ENERGY n'a pas de chance non seulement ce n'est pas une femelle mais en plus il a 8 ans Nous sommes desesperées .Encore une fois il est recalé la personne c'est desistée
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 16:54

Pfff c'est nul juste parce qu'il a 8 ans et que c'est un mâle pourtant c'est marqué sur son annonce pauvre loulou  Sad
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:30

grea pas cool ! ce gros pépère a bien mérité de finir sa vie en famille silent
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:43

Cela fait exactement 1 an que nous essayons de le placer !!!!!
Mais nous sommes persévérantes  j’espère qu'une  bonne âme  se penchera sur ENERGY
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:21

1 an qu'il attend sa famille c'est vraiment long Sad
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:22

ENERGY est un loulou qui demande une famille un  jardin et beaucoup de caresses il adore ça . Et pourtant , toujours rien pour lui , sauf quelques personnes pas très sérieuses . 



A VOUS QUI VOUS AIMEZ LES ANIMAUX SI VOUS AVEZ UN JARDIN CLÔTURÉ,MALGRÉ SES 8 ANS ENERGY EST CERTAINEMENT POUR VOUS.
Merci de prendre Contact au 06 66 07 23 31



ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage I_icon_profile ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage I_icon_pm ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage I_icon_email ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage I_icon_www ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage I_icon_online
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:46

Pauvre loulou j'espère qu'il finira par trouver LA famille qui lui faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Empty
MessageSujet: Re: ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAKO - mâle X Berger/Labrador - 10/2006 - UMA (44)
» Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans
» PITT - mâle Labrador - 05/2009 - UMA
» BUDDY - mâle X Labrador - 01/2006 - UMA
» MILLO - mâle Labrador - 07/2016 - UMA
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -