SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
EXQUISE petite chihuahua .. Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
EXQUISE petite chihuahua .. Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

EXQUISE petite chihuahua .. Nouvea10
EXQUISE petite chihuahua .. Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

EXQUISE petite chihuahua ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:29

EXQUISE ,petite chihuahua de 7 ans ,caline douce ,vaccinée, pucée, stérilisée ,en FA dans le sud .

EXQUISE petite chihuahua .. Exquis10

POUR tout renseignement : TEL 0645577029  HELENE
ASSOCIATION SCOOBY FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:06

monkey monkey monkey pour cette petite!!!!! EXQUISE petite chihuahua .. 790894 EXQUISE petite chihuahua .. 790894 EXQUISE petite chihuahua .. 790894 EXQUISE petite chihuahua .. 790894
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:21

Merci pour EXQUISE ,je viens d'adopter une mamie de 11ans croisée ,je ne sais pas trop quoi !!! elle a la dentition ""dent de sanglier ''  mais c'est pas génant ...elle est en pension ( et vu le coùt en pension) elle aurait finie en refuge ,et peut être pas trop bien pour elle ..EXQUISE petite chihuahua .. Pumi_111
EXQUISE petite chihuahua .. Pumi_110
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:50

j'adore sa bouille de "phacochère" Very Happy et Exquise ? Pas de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 0:40

non,toujours a l'adoption ,elle est dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:05

des nouvelles???? EXQUISE petite chihuahua .. 584456
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:45

Bonsoir
Elle est toujours a l'adoption,la p'tite puce,elle était mon coup de coeur, et j'ai vue en même temps une petite york de 11 ans (,j'ai pensé que la chichi serait plus vite adoptée que la mamie)EXQUISE petite chihuahua .. Bruja910 ,qui est arrivait samedi avec une galga de 5 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 1:11

tu as bien fait pou rla mamy, et dommage qu'elle soit au sud, il y a une nouvelle membre qui en cherchait une...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:34

Bonjour
 Elle se trouve où cette personne ,un covoiturage serait possible en étudiant la situation....
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:37

je vais revérifier mais je crois dans le Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:53

Bonjour Christelle ,merci pour les renseignements .Bonne journée avec le  sunny
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:01

Heu ! là sur nantes ça a été plutôt pluvieux mais les jardins sont contents Very Happy 
le pb lorsque le chien est trop loin c'est que les personnes aiment bien rencontrer, pour voir si on a un coup de coeur et comme elle a un fils je pense qu'elle aura envie que son fils le voit ...  EXQUISE petite chihuahua .. 138733
y'a que les "barjots" dans mon genre pour traverser la France pour aller chercher sa "Candy chérie" What a Face juste vue sur le forum à travers l'écran d'un ordi  ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:08

Very Happy ,comme nous CHRISTELLE ,avons été  a Perpignan pour la galga ,et a Lyon pour la toutoune,mais je préfére ça ,plutot que de prendre et ne plus en vouloir ..Ces personnes sont sages !!
Merci
Bonne soirée
EXQUISE petite chihuahua .. 505526509
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:56

marie  joelle , ou  puis  je  vois  la  petite  York  de  11  ans?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:49

Bonjour NURA , tu peux téléphoner a Hélène ,de SCOOBY FRANCE ,je crois qu'elle est dans le sud ,du coté du pont d'aquitaine ,mais appelle Hélène qui t'en diras beaucoup plus .06 45 57 70 29
Merci beaucoup
Bonne soirée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:51

Excuse moi NURA, j'ai été trop vite ,,, la petite york est adoptée par moi, il reste la chihuahua de 7 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 0:18

je  suis  plutôt  interessée  par  les  seniors  yorks marie joelle  la  petite  chichi  est  trop  jeune  je  n'aime  que  les  petits  vieux, et  j'ai  4  petites vieilles   chichis  de  sauvetage
merci  d'avoir  adopté  cette  petite  mamie  yorkinette çà  doit  etre  celle  sur  la  bannière  elle  est  bien  jolie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:36

C'est tout a ton honneur d'adopter des p'tits vieux ou p'tites vieilles ,tu vois c'est la première fois que j'adopte une mamie,mais alors quel BONHEUR  !! elle est adorable ,elle a vécue 11 ans avec son maître qui  est dcd, alors elle n'a pas l'habitude de vivre avec d'autres loulous ,et comme j'ai 3 nénéttes ,c'est un peu dur !!!!
IZA 11 ans apres le passage chez la coiffeuse !!!!! Very Happy EXQUISE petite chihuahua .. Iza210EXQUISE petite chihuahua .. Iza510EXQUISE petite chihuahua .. Iza210
EXQUISE petite chihuahua .. Iza510EXQUISE petite chihuahua .. Iza210EXQUISE petite chihuahua .. Iza510EXQUISE petite chihuahua .. Iza210
EXQUISE petite chihuahua .. Iza510
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:38

Personne pour la petite CHICHI,de 7 ans .
Elle se trouve en FA dans le sud ..
en accueil dans le 33

ok chats


pas d'enfants en bas age
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:03

EXQUISE petite chihuahua .. 352805014 Exquise attend toujours sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:16

Oui,Christelle,j'ai vue que beaucoup de loulous attendent un foyer .... Les refuges sont pleins ,et l'hiver qui arrive !! quel malheur !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:25

monkey Exquise attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE
Caniche
Caniche
MARIE-JOELLE

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association LEVRIERS GALGOS CENTRE

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:18

Bonsoir CHRISTELLE
OUI ,la petite fifille attend toujours qu'une famille la remarque ..
C'est triste tous ses loulous abandonnés ... Il y en a de plus en plus ;il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
CAISEY
Nouveau membre
Nouveau membre
CAISEY

Age : 73
Date d'inscription : 21/06/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:28

Bonjour, Exquise est-elle toujours à l'adoption ? Si oui dans qu'elle département du sud se trouve-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:12

Dominique, la puce est toujours à l'adoption, en Famille d'accueil département 33 vous pouvez joindre Hélène 0645577029 ASSOCIATION SCOOBY FRANCE - covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXQUISE petite chihuahua .. Empty
MessageSujet: Re: EXQUISE petite chihuahua .. EXQUISE petite chihuahua .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EXQUISE petite chihuahua ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cherche Chihuahua
» adopter un chihuahua
» ERA femelle chihuahua 8 ans
» HAPPY chihuahua femelle 5 ans
» Belle femelle chihuahua 5 ans 2.5kg
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2018 -