SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche d'une chienne Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche d'une chienne Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Recherche d'une chienne Nouvea10
Recherche d'une chienne Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

Recherche d'une chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
arielle;floch
Nouveau membre
Nouveau membre
arielle;floch

Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Recherche d'une chienne Empty
MessageSujet: Recherche d'une chienne Recherche d'une chienne Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:41

Bonsoir,
J'avoue être un peu déroutée par ce forum ... J'essaie de me présenter pour y avoir accès, j'espère être au bon endroit !
J'habite en région lyonnaise. J'avais jusqu'à hier une chienne berger d'Anatolie et un chien border collie de 5 ans, nés au même élevage, achetés à 3 mois puis élevés ensemble chez nous. Il est arrivé malheur à la chienne, et notre border est tout perdu sans elle (pas que lui !)
Nous recherchons une chienne douce, aimant les humains et en particulier les enfants (nous sommes grand-parents, le plus petit a 5 ans), la présence d'autres chiens (notre border, et aussi le chien de nos enfants, un jeune berger suisse). Si elle aboyait peu ce serait bien, nous avons des voisins irascibles. Les chiens s'ébattent sur un terrain de 3000 m2 autour de la maison, et dorment sur notre terrasse fermée, grande niche !

Cordialement
Arielle Floc'h
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Recherche d'une chienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une chienne Recherche d'une chienne Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:03

Bonjour Arielle, Recherche d'une chienne 955424

Quelle désolation, je vous présente toute mes condoléances pour la perte de votre amie à 4 pattes, difficile de les perdre si jeune Recherche d'une chienne 618381 
 

Pour trouver votre coup de coeur et réconforter le coeur du border et des 2 pattes de la maison vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche chienne à adopter
» Recherche chienne à adopter
» Ala recherche d'une petite chienne
» recherche chienne adulte de taille moyenne
» AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -