SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Nouvea10
AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez |

AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:17

ALERTE URGENT - AVIS DE RECHERCHE
Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris !
AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Nina10
C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot

Voici l'affiche pour Nina
AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:42

Je transmets le message de la FBB

appel pour retrouver Nina !



Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour nous aider à retrouver Nina (croisée caniche), perdue le 31 décembre en sortant de la Fondation. Des centaines d’affiches ont été mises dans Paris et nous tenons, très sincèrement, à vous remercier pour votre mobilisation.

Aujourd’hui, 24 février, nous n’avons, hélas, toujours aucune nouvelle de Nina.

Elle aurait pris le métro au Trocadéro le soir du 31 (alors que nous la recherchions aux abords de nos locaux), puis a ensuite été vue dans le 12ème arrondissement : Daumesnil, Picpus, Nation, Porte Dorée…

Un témoin dit l’avoir vue entrer dans le métro Porte de Charenton et s’engouffrer dans le tunnel. Nous avons donc entrepris des démarches auprès de la RATP pour conduire des recherches et n’avons eu que des informations contradictoires. Toutefois, à l’issue d’une enquête interne et d’un contrôle des voies, Nina n’a pas été retrouvée et aucun corps ne semble avoir été pris en charge par les services de la RATP.

Nous pouvons donc encore espérer qu’elle soit sortie de ce tunnel (quelques témoignages semblent confirmer cette hypothèse) et qu’elle ait été recueillie, à moins qu’elle soit toujours à errer quelque part…

Pour multiplier les chances de la retrouver vivante, nous vous lançons un ultime appel. Il est important de continuer à diffuser l’affiche jointe, de solliciter vos commerçants, faire des copies et mettre autant d’affiches que possible.

Nous vous en remercions par avance.

AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans Nina_210
Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE pour NINA chienne croisée 11 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avis de recherche chien volé
» Recherche d'une chienne
» Recherche chienne à adopter
» Recherche chienne à adopter
» Ala recherche d'une petite chienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -