SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Nouvea10
Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
karen
Jack Russel
Jack Russel
karen

Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:39

Swetty est une femelle shih tzu, retraitée d'élevage pour cause de réduction du nombre de reproducteurs.

Elle est âgée de 4 ans (née le 6 octobre 2014),et est encore à l'élevage pour le moment. Elle attend une bonne famille pour prendre soin d'elle
Les photos ont été prises à l'élevage. Elle a grand besoin d'un bon toilettage. Dès sa prise en charge, elle ira chez le toiletteur pour se faire faire une beauté et être présentable pour rejoindre ses adoptants.

Affectueuse, calme, de petit gabarit, elle est très mignonne et fera le bonheur d'une famille appréciant la race.
Elle est prise en charge par l'association "refuge canin un coeur sans toit".

Elle sera placée identifiée, stérilisée, vaccinée, déparasitée et toilettée.

Tarifs de l'association: 270 euros si primo-vaccinée
300 euros si le rappel de vaccin est réalisé par l'association avant l'adoption.
Elle est visible près d'Angers, département 49.

Les adoptants devront obligatoirement se déplacer au domicile de sa famille d'accueil pour l'adopter. Le co-voiturage ne sera pas accepté, car l'association veut rencontrer les adoptants.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre en MP ou contacter l'association au 02 53 20 47 24.

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 P_201914
Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 P_201915
Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 P_201916
Revenir en haut Aller en bas
karen
Jack Russel
Jack Russel
karen

Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:26

Réservée Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:45

Very Happy wahou ! génial ! elle va pouvoir avoir une belle retraite  :coe:j'attends qu'elle soit adoptée pour clore le post...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 13:46

Coucou 
Je suis contente pour les petites puces
C'est tellement diificilr l'après 
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:25

Bonjour 
Elles ne sont toujours pas dans leurs familles définitives ???
Elles sont pourtant trop belles 
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:02

Karen n'a pas donné de détail, mais je pense que Sweety va être stérilisée et sa famille d'accueil va la soigner et prendre soin d'elle avant qu'elle ne parte vers sa famille définitive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:25

Super bonne nouvelle cela me rappelle les premiers échanges avant l'adoption de Chiffonnette
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:55

Very Happy Ha ! ces moments si précieux à nos mémoires... j'ai vécu les semaines avant l'adoption de Candy dans une grande nervosité et même 6 ans après je me souviens encore de mon impatience  silent
Revenir en haut Aller en bas
karen
Jack Russel
Jack Russel
karen

Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:50

Adoptée Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:41

Exclamation cheers Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 438849 Longue vie Sweety
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:18

Super avec Chiffonnette nius l'encourageons dans sa nouvelle vie  Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 898755
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 15:51

Très bonne nouvelle pour la miss  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweety, femelle shih tzu retraitée d'élevage - département 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Femelle shih tzu retraitée d'élevage à adopter- département 49
» VOL BERGER AUSTRALIEN , femelle, département 38
» Recherche à adopter une femelle retraitée d'élevage
» ENGY Shih Tzu femelle 7 ans
» Eola - femelle shih-tzu - 8 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2019 -