SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Insérer une photo dans vos messages Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Insérer une photo dans vos messages Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Insérer une photo dans vos messages Nouvea10
Insérer une photo dans vos messages Nouvea11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez |

Insérer une photo dans vos messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Admin
Administratrice
Administratrice
avatar

Date d'inscription : 22/08/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Passion pour nos amis à 4 pattes

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:21

Ouvrir un message sur le forum.



Ceci ouvre l’hébergeur d’images servimg.com
Cliquer sur parcourir

Un nouveau fichier s’ouvre, ceci est le fichier photo de votre ordinateur
Insérer une photo dans vos messages 313

Cliquer sur l’image de votre choix, et sur ouvrir


Vous êtes à nouveau sur le servimg.com
Important : Dans la barre de menu "Redimensionner l'image ?" --------> 640 px de large pour les sites, pour que votre image soit ainsi directement mise à la taille idéale

Insérer une photo dans vos messages 2_flec10

Servimg.com ouvrira votre photo comme ceci


Insérer une photo dans vos messages 811

Insérer une photo dans vos messages 912

Insérer une photo dans vos messages 3_copi10

Vous avez votre prévisualisation et vous pouvez écrire à la suite de ce lien votre message
Maintenant vous pouvez envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:56

je vais essayer de ce pas!!! Insérer une photo dans vos messages 123660
Superbes explications bien imagées!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:01

Avec des explications aussi claires si on ne peut pas ne pas comprendre. Merci pour tous les débutants. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:10

On attend les photos maintenant Insérer une photo dans vos messages 123660
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:36

j ai essayer mais ca marche pas pour moi!ca met une croix rouge a la place de la photo!!! pleu
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:59

Assure toi que ta photo est au bon format car le serveur ne prend pas tous les formats

Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: bonhomme Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:22

jai tout fait comme c écrit mais ca marche pas:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:31

Dis moi ou ça bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
damedepique95
Nouveau membre
Nouveau membre
damedepique95

Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Nous avons à la maison un petit croisé shi-tzu adopté à l'âge de 15 mois, donné par des maîtres qui "ne pouvaient plus s'en occuper".
Il y a de la place à la maison, j'aimerais qu'un 2ème toutou vienne nous rejoindre.

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:04

bon, ça ne marche pas Question
au moment de sélectionner le lien, il ne se passe rien!

dommage, car je voulais mettre une photo du nouveau membre de la famille Insérer une photo dans vos messages 584456
Charly, 16 mois, croisé Lhassa apso/caniche, est arrivé à la maison samedi.
6kg de bonheur et d'amour à l'état pur!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:41

Ben oui dommage, on aurez bien aimer voir la bouille à Charly, c’est peut être votre anti virus qui bloque Insérer une photo dans vos messages 692336
Revenir en haut Aller en bas
lullubelle
Un petit pas....
Un petit pas....
lullubelle

Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:11

Bonjour,
Qd le clique sur "heberger une image" serving me demande mon code d'accés au forum et ensuite mon e.mail et mon mot de passe et il faut que je l'ajoute à mes favoris ....c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:02

Bonjour, oui c’est normal que servimg vous demande ces renseignements de cette façon lorsque vous venez sur le forum et que vous envoyée une nouvelle photo, servimg sera automatiquement connecté, et ne vous redemandera pas votre mot de passer etc... cherry
Revenir en haut Aller en bas
agua
Nouveau membre
Nouveau membre
agua

Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:50

il me demande un code a moi apres sa passe plus quel un a eu ce probleme lol je suis pas tres fort avec ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:49

Citation :
Lorsque vous vous inscrivez sur servimg, vous devez être connecté sur le forum avec votre pseudo et mot de passe (les mêmes que sur le forum)

il est possible que Servimg n'accepte pas des adresses e-mail de certains serveurs. Pour remédier à cela, essayée de créer une adresse uniquement pour Servimg par exemple sur yahoo……

Malheureusement, certain membre ne peuvent pas accéder à servimg et nous ne connaissons pas la cause. Insérer une photo dans vos messages 692336

Une autre solution serait de prendre un autre hébergeur d’image par exemple :
http://www.imageshack.us/
http://zimage.biz/
http://pix.nofrag.com/
http://casimages.com/
http://www.hiboox.fr/

N’oubliez pas que vos images doivent être au format bmp, jpg, png, gif,ou tif

Si vous avez déjà ouvert un compte servimg sur un autre forum utilisé le même speudo et mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:03

j'ai essayé mais n'obtient pas la prévisu et après fait envoyer il ne se passe rien,, j'aimerai bien vous envoyer des photos de Chiffonnette,

please Help

je suis trop nulle

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:42

du fait que je sais plus mon mot de passe j'ai l'impression qu'il ni a pas le lien entre serving et le forum

que dois-je faire

merci

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:46

Normalement le mot de passe sur serving est le même que celui que vous avez mis sur votre pseudo du forum

Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre compte serving vous pouvez prendre un autre hébergeur comme par exemple http://www.hiboox.fr/


Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:00

nana je ne sais plus mon mot de passe du forum, où puis-je lr retrouver

merci
sylvei
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:09

Lors de votre connexion sur le forum vous tapez votre pseudo et mot de passe Idea

Insérer une photo dans vos messages Racupa10

Le lien direct de servimg
https://servimg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:10

Nanou, comment retrouver mon mot de passe je ne l'ai pa noté

merci

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:07

Pour récupérer le mot de passe sur servimg

Sur servimg, il faut que tu te connect sur le lien direct ci dessous
https://servimg.com/index.php
tu écris ton pseudo et tu clic sur récupérer mon mot de passe

Pour récupérer le mot de passe sur le forum
tu peux réinitialiser le mot de passe en allant sur la page de connexion tu clique sur "Récupérer mon mot de passe" puis tu suis les instructions


Revenir en haut Aller en bas
sos animaux pierrelatte
Nouveau membre
Nouveau membre
sos animaux pierrelatte

Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : refuge

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:26

coucou !! je vais essayer .... Insérer une photo dans vos messages 104838

et il n'est pas possible de prendre une photo directement de mon ordi sans faire un copier/coller ... ( je suis blonde aussi !!! ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimaux-en-detresse.org/spip.php?article6
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:08

Non ce n'est pas possible tu es obligé de passer par servimg
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Nouveau membre
Nouveau membre
ladyblue

Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:43

Bonsoir

Je viens de lire les commentaires. En fait avec tous les pare feu et anti virus que j'ai mis pour protéger mon ordi je ne vais pas pouvoir c'est évident.

Normal c'est mon outil de travail, le coeur de ma société et j'ai payé pour le protéger.

Je vous changerais les photos en avatar souvent.

Amicalement

Mariane
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:01

Bonsoir,

C'est effectivement le pare feu et les blocages qui vous empêchent de mettre des photos sur le forum, nous profiterons de vos avatars Insérer une photo dans vos messages 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insérer une photo dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Insérer une photo dans vos messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une photo dans vos messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvel éditeur de messages
» Insérer des photos
» Comment insérer une signature
» Comment Insérer un avatar sur votre profil
» coucou bernois du Var
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -