SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Insérer des photos Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Insérer des photos Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Insérer des photos Nouvea10
Insérer des photos Nouvea11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

Insérer des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
VictoriaV
Nouveau membre
Nouveau membre
VictoriaV

Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Insérer des photos Empty
MessageSujet: Insérer des photos Insérer des photos Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:37

Bonjour,

Je souhaite mettre des photos de mon boubou mais lorsque je clique sur parcourir je sélectionne la photo et ensuite il y a un message que ma photo est trop grande...

Comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos Insérer des photos Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:59

Bonjour,

Il faut que tu réduises le poids de ta photo pour cela tu peux utiliser un programme qui se nomme photofiltre il est gratuit et simple d'utilisation cherry

Ici tu trouveras un petit tutoriel de photofiltre ainsi que le lien pour le télécharger
http://www.soschiensderace.com/t3359-aide-tutoriel-photofiltre
Revenir en haut Aller en bas

Insérer des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour
» Comment insérer une signature
» Insérer une photo dans vos messages
» Comment Insérer un avatar sur votre profil
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -