SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
aide pour chiot Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
aide pour chiot Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

aide pour chiot Nouvea10
aide pour chiot Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez |

aide pour chiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sandy
Habitué
Habitué
sandy

Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé

aide pour chiot Empty
MessageSujet: aide pour chiot aide pour chiot Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:19

desolé ,je sais que c'est pas là qu'il faut que je mette ce message mais c'est d'une aide dont j'ai besoin alors j'essaie.
voilà une voisine à trouver un chiot d'environ trois mois, un labrador chez elle, elle a appelé les mairie et le reste, passee des annonces etc.. pour retrouvé les proprietaire et rien pas de nouvelle.elle ne peut le garder que peut on faire, puis je mettre un post dans adoption ou pas et sinon que faut il faire car elle ne veut pas non plus qu'il finisse à la spa?
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

aide pour chiot Empty
MessageSujet: Re: aide pour chiot aide pour chiot Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:35

Pas de problème, tu peux mettre une annonce pour ce chiot. Il faut seulement respecter la loi à savoir, il faut qu'il soit identifié.
Revenir en haut Aller en bas

aide pour chiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» A l'aide
» Aide aux adoptions
» Un petit plus d'aide
» AIDE: Tutoriel Photofiltre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -