SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
AIDE: Tutoriel Photofiltre Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
AIDE: Tutoriel Photofiltre Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

AIDE: Tutoriel Photofiltre Nouvea10
AIDE: Tutoriel Photofiltre Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

AIDE: Tutoriel Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:34

PHOTOFILTRE
Le lien pour Photo filtre gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Il existe aussi des tutoriels pour photofiltre

http://www.photofiltregraphic.com/

Ainsi que le forum d'aide
http://forum.photofiltre.com/

Première petite aide AIDE: Tutoriel Photofiltre 22459

AIDE: Tutoriel Photofiltre 114

Photofiltre version gratuite à autant de fonctionnalité que la version Studio, vous pouvez tout faire
Sur la version gratuite vous avez les mêmes possibilité de faire de belle déco, qu’avec la version studio,
c’est sur j’ai utilisé cette version pendant pas mal de temps.
Je ne suis pas une pro, mais je vais essayer de vous expliquer

Mask : Vous permet d’améliorer votre photo AIDE: Tutoriel Photofiltre 2_mask10

Patterns : Ce sont les motifs de fond d’encadrement AIDE: Tutoriel Photofiltre 3_patt10

Plugins : Ce sont des modules externe à télécharger, il vous permet
d’avoir d’autres fonctions, comme, la gravure, effet lentille, déformation, etc.

Sur photofiltre gratuit et studio, vous devez télécharger tous les décors que vous souhaitez mettre sur vos photos, mais avant il faut suivre cette procédure, c’est très important.
http://www.photofiltregraphic.com/

Sophie pour insérer un truc sur une image, il faut que tu ouvres l’image que tu veux mettre sur la photo, ensuite tu fais copier coller et tu la déplace ou tu veut AIDE: Tutoriel Photofiltre 4_ouvr10
Pour la neige, c’est pareil, il faut télécharger ta neiges et tes étoiles et ensuite tu as ce tutoriel
Code:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/etoiles/etoiles07.jpg&imgrefurl=http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/

etoiles/etoiles.htm&h=238&w=458&sz=23&hl=fr&start=25&um=1&usg=__XL9zCJQRwninKFSXf446PUvfmRQ=&tbnid=e3oL9D1G-G20pM:&tbnh=67&tbnw=128&prev=/images?q=etoile+gif+anim%C3%A9&start=18&ndsp=18&um=1&hl=fr&sa=N

gina a écrit:
J'ai photofiltre mais je ne sais pas aller chercher les bannières AIDE: Tutoriel Photofiltre 165227

Tu cherches sur le moteur de recherche( ex : google) hiver ou Noël et tu cliques sur images, ensuite il apparaitra des photos ou images et chaque photo correspond à un site ou blog ou forum, en cliquant dessus suivant les sujets tu trouveras d’autres photos
AIDE: Tutoriel Photofiltre Recher10

PS : une fois que tu as trouvé ton image tu l’enregistres dans un fichier de ton ordi
gina a écrit:



C'est la forme bannière que je ne trouve pas AIDE: Tutoriel Photofiltre 165227

AIDE: Tutoriel Photofiltre Craer_10

Ce qui vous permetra d'avoir une bannière de cette taille
AIDE: Tutoriel Photofiltre 115

AIDE: Tutoriel Photofiltre 213


Si vous avez d'autre questions, je suis à votre disposition AIDE: Tutoriel Photofiltre 22459


AIDE: Tutoriel Photofiltre 22459


Dernière édition par Nanou le Mer 2 Nov 2011 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:14

AIDE: Tutoriel Photofiltre 104838 Nanou pour toutes ces explications !!! même dis moi, tu es douée au lasso ??? AIDE: Tutoriel Photofiltre 3736 moi j'ai un peu de mal à découper sans déborder !!! Shocked
et comment faire pour superposer les images : image du fond sur Noël : OK AIDE: Tutoriel Photofiltre 53561 ensuite on place les loulous découpés au lasso où on veut : OK Laughing mais sur une de tes images, un boubou est placé totalement inséré à l'image de Noël ! je n'y arrive pas !! Rolling Eyes et on ne voit pas tes raccords !! AIDE: Tutoriel Photofiltre 111593 moi si !! What a Face scratch
ou alors, Idea il y a des heures d'entrainement !!! AIDE: Tutoriel Photofiltre 305722
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:31

gina a écrit:
Je persiste....

AIDE: Tutoriel Photofiltre Bandeaujpgavecbrumejx5

AIDE: Tutoriel Photofiltre Doigt10

AIDE: Tutoriel Photofiltre Antipo10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:13

Sophie a écrit:
AIDE: Tutoriel Photofiltre Noel10

roooh j'suis trop fière...regardes Nanou : j'ai réussi mon 1er montage !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
L'est pas parfait du tout,mais j'suis trop contente !!!!
J'sais pas trop comment j'ai fait,mais purée j'suis contente !!!! AIDE: Tutoriel Photofiltre 111593 AIDE: Tutoriel Photofiltre 111593 AIDE: Tutoriel Photofiltre 111593 AIDE: Tutoriel Photofiltre 123660 AIDE: Tutoriel Photofiltre 123660 AIDE: Tutoriel Photofiltre 993853 AIDE: Tutoriel Photofiltre 993853

Sophie a écrit:
Vous êtes gentilles avec moi,mais y a du boulot encore! Et je crois que j'ai reussi ça par hasard mdr!
Je ne sais pas comment réduire la taille de la chienne,et l'outil doit est moyennement maitrisé....mais promis je vais perséverer!! AIDE: Tutoriel Photofiltre 415205 AIDE: Tutoriel Photofiltre 391613

Clic à droite de ta souris, et tu a> Redimensionner le calque
Revenir en haut Aller en bas
gina
Chihuahua
Chihuahua
gina

Age : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:26

NANOU , j'aimerai savoir comment tu fais pour placer tes chiens derrière les sujets ......ex: le bonnet de nuit au pied du lit Shocked

AIDE: Tutoriel Photofiltre Joyeux132tl5
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:52

Ah ah ah
Pour cette création j’ai utilisé un autre logiciel, je ne sais pas si c’est possible de faire la même chose avec photofiltre, je vais faire un essai ce soir, je t’en dirai plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:03

Je suis bête What a Face , mais bien sûr que c’est possible avec photofiltre, il suffit de découper l’image (ex le lit) et tu fais un copié collé dans l’image de fond, une fois que tu as placé les loulous derrières hein cherry
Revenir en haut Aller en bas
gina
Chihuahua
Chihuahua
gina

Age : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:35

Olé , NANOU.....facileeeeeeee , je fais un essai ....merçi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:59

bon ben moi, je n'y arrive pas!! Rolling Eyes 'suis bloquée après le lasso!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:19

qu'est ce que tu as attrapé avec ton lasso??Idea

t'inquiètes, moi aussi après le lasso je suis perdue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:44

"ja" réussi!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation AIDE: Tutoriel Photofiltre 76563 AIDE: Tutoriel Photofiltre 993853
Bon, par contre, système D pour la mettre dans la signature!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:15

STP, comment fais-ton pour écrire le nom de notre animal dans la bannière????
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:24

michèle a écrit:
STP, comment fais-ton pour écrire le nom de notre animal dans la bannière????

Tu cliques sur le grand "T" en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:07

merci, Anelee ma prof perso rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stellam83
Papillon nacré
Papillon nacré
stellam83

Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:40

nanou.j adore ton avatar avec les portraits de chiens qui changent sans arret
as tu un tutoriel pour le faire
gros merci d avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:40

Il suffit de créer un avatar de chaque loulou à la même dimension et ensuite j'utilise un petit logiciel qui permet de faire défiler les photos Laughing si tu veux tu peut me transmettre tes photos je te ferai le gif cherry
Revenir en haut Aller en bas
stellam83
Papillon nacré
Papillon nacré
stellam83

Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:02

oh c est gentil nanou;je trie mes photos et je te les envoie
un grand merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:14

De rien c'est avec plaisir que je ferais ton gif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIDE: Tutoriel Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Tutoriel Photofiltre AIDE: Tutoriel Photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AIDE: Tutoriel Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» A l'aide
» Un petit plus d'aide
» Aide aux adoptions
» aide pour chiot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -