SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Nouvea10
Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Empty
MessageSujet: Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:37

Lorsque vous vous inscrivez sur servimg, vous devez être connecté sur le forum avec votre pseudo et mot de passe (les mêmes que sur le forum)

il est possible que Servimg n'accepte pas des adresses e-mail de certains serveurs. Pour remédier à cela, essayée de créer une adresse uniquement pour Servimg par exemple sur yahoo……

Malheureusement, certain membre ne peuvent pas accéder à servimg et nous ne connaissons pas la cause. Votre adresse e mail est rejetée sur servimg 692336

Une autre solution serait de prendre un autre hébergeur d’image par exemple :
http://www.imageshack.us/
http://zimage.biz/
http://pix.nofrag.com/
http://casimages.com/
http://www.hiboox.fr/

N’oubliez pas que vos images doivent être au format bmp, jpg, png, gif,ou tif

Si vous avez déjà ouvert un compte servimg sur un autre forum utilisé le même speudo et mot de passe


Dernière édition par Nanou le Lun 18 Mai 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Nouveau membre
Nouveau membre
elisabeth

Age : 68
Date d'inscription : 17/11/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai adopté un petit cocker américain adorable.

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Empty
MessageSujet: Re: Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:22

bonjour Nanou, je crois que je fais partie des serveurs "indigestes" pour servimg.com.
tu préconises de créer une adresse uniquement pour servimg (?) ça veut dire changer de serveur ou inventer un autre mail avec un serveur compatible ? (je crois que j'ai dit une bêtise!)
choisir un autre hébergeur, j'y ai pensé mais comment faire quand dans le post on propose servimg ? désolée, je me sens vraiment nulle!!!
pourtant, j'aimerais tant vous faire partager mes photos de KENZO mon petit cocker d'amour adopté en décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Nouveau membre
Nouveau membre
elisabeth

Age : 68
Date d'inscription : 17/11/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai adopté un petit cocker américain adorable.

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Empty
MessageSujet: Re: Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:24

en tous cas, j'ai progressé, j'ai déjà réussi à mettre ma GOLFY adorée (avec son fiston) en avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Empty
MessageSujet: Re: Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:09

Bonjour Elisabeth

Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seul à avoir des problèmes avec servimg cherry

elisabeth a écrit:
tu préconises de créer une adresse uniquement pour servimg (?) ça veut dire changer de serveur ou inventer un autre mail avec un serveur compatible ?

Oui tu peux ouvrir une adresse mail gratuite que tu utiliseras simplement pour créer ton compte sur servimg


elisabeth a écrit:

choisir un autre hébergeur, j'y ai pensé mais comment faire quand dans le post on propose servimg ?

tu ouvre une nouvelle fenêtre sur ton ordinateur pour héberger tes images sur un autre serveur, il te restera plus qu'à faire du copié coller

PS: GOLFY est très jolie Votre adresse e mail est rejetée sur servimg 584456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Empty
MessageSujet: Re: Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Votre adresse e mail est rejetée sur servimg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre adresse e mail est rejetée sur servimg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pb avec servimg
» SERVIMG ne marche pas, autre hébergeur
» copier-coller avec servimg com ne marche pas : explications
» Problème mail et message qui disparaissent
» PERDUE SPICA afghan femelle de 15 mois (71120 Charolles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -