SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Problème mail et message qui disparaissent Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Problème mail et message qui disparaissent Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Problème mail et message qui disparaissent Nouvea10
Problème mail et message qui disparaissent Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

Problème mail et message qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:34

Bonjour à toutes et tous,

Certains membres du forum ne reçoivent pas de mail leur informant des nouveaux messages surveillés, merci de vous faire connaître sur ce post et de m’indiquais quel navigateur vous utilisez ?

Petite explication sur le navigateur Problème mail et message qui disparaissent 22459
Problème mail et message qui disparaissent Www2
Vous utilisez un navigateur pour lire ceci en ce moment. Un navigateur Web, est un logiciel qui vous permet de visualiser les pages sur l'écran de votre ordinateur et de naviguer sur le "World-Wide-Web", avec liens hypertextes, textes, images et d'autres médias. Il se comporte un peu comme une visionneuse de diapositives.
source mozilla


Concernant les messages qui disparaissent sur le forum , merci de m’indiquais comment le message disparait
Vous posté et le message est vide?
Vous posté mais rien n'apparait?
Vous posté validé et le message disparaît ?


Si vous rencontrez d'autre problèmes sur le forum indiquez le aussi ici
merci
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:56

bizarre moi il n'y a que l'humeur du jour que je n'ai pas reçu depuis hier mais le reste oui Problème mail et message qui disparaissent 692336

alors navigateur Problème mail et message qui disparaissent 692336 je suis nulle dans ce truc

marque ordi Windows
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:23

Problème mail et message qui disparaissent 797765 Claudine !! tu n'es pas plus douée que moi !! on dirait les bidochons !!

bon chef, je me suis fais jeter du fofo y a 10 min !! après avoir posté, j'ai voulu retourner à l'accueil et là ... servor-error sur la page maintenance forumactif..... je croyais que c'était plus eux !!??? donc j'ai du me reconnecter !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:34

claudine a écrit:

alors navigateur Problème mail et message qui disparaissent 692336 je suis nulle dans ce truc

marque ordi Windows

"comment connaître la version du navigateur utilisé"
Il faut appuyer sur ? à coté de outils en haut de la barre de tache et tu clic sur le point d'intérogation a gauche et aller à "à propos de "

Problème mail et message qui disparaissent 2009-113
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:35

ok chef je vais voir Problème mail et message qui disparaissent Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:39

internet explorer 8

je vois que ça Problème mail et message qui disparaissent 692336
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:43

c'est ça Problème mail et message qui disparaissent 29468
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:50

Alors moi, depuis Vendredi dernier je ne reçois plus aucun mail m'indiquant les nouveaux messages sur aucun des postes que je surveille, pour les MP idem, j'ai juste une patte qui clignote quand j'ouvre le forum, voilà voilà
Navigateur / internet explorer 7
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:39

margaux a écrit:
Problème mail et message qui disparaissent 797765 Claudine !! tu n'es pas plus douée que moi !! on dirait les bidochons !!

bon chef, je me suis fais jeter du fofo y a 10 min !! après avoir posté, j'ai voulu retourner à l'accueil et là ... servor-error sur la page maintenance forumactif..... je croyais que c'était plus eux !!??? donc j'ai du me reconnecter !!

Le technicien demande que tu expliques plus précisément ton problème
message du technicien
Citation :
Est-ce qu'il a ajouté le code, image, smileys en postant le message? Dans quelle section il a rencontré ce problème? Le plus simple est de demander un de vos membres qui a eu ce problème de bien expliquer les étapes pour reproduire le problème, les screens seront en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:15

bonjour, monsieur,

pour ma part, depuis un certain temps, j'ai des difficultés à poster sur ce forum
celà vient encore de se passer,
lorsque je veux poster une réponse,
impossibilité,
le cadre et l'entourage se multiplient à l'infini,
je dois me déconnecter du net et redémarrer

dernièrement, j'ai emmené mon ordi chez un pro,
celui-ci n'a pas trouvé de virus, et m'a spécifié que cela venait du forum
je sais aussi qu'un au membre se trouve dans la même situation que moi, FRANCOISE,

j'espère que vous pourrez répondre à mon attente

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:24

Pouvez vous me dire si le problème provient d'une rubrique précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:31

Nanou a écrit:
Pouvez vous me dire si le problème provient d'une rubrique précise ?

non, pas spécialement,
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:37

Oui moi aussi comme Michèle quand je poste une réponse le cadre se multiplie à l'infini et il faut aussi que je ferme complèment l'ordi, et fasse un redémarrage, mais depuis que je ne reçois plus les mails, il ne me l'a pas refait, alors qu'avant c'était plusieures fois par jour. (et cela sur toutes les rubriques)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:54

Michèle tu est sous quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:01

Nanou a écrit:
Michèle tu est sous quel navigateur ?

navigateur orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:04

Françoise a écrit:
Oui moi aussi comme Michèle quand je poste une réponse le cadre se multiplie à l'infini et il faut aussi que je ferme complèment l'ordi, et fasse un redémarrage, mais depuis que je ne reçois plus les mails, il ne me l'a pas refait, alors qu'avant c'était plusieures fois par jour. (et cela sur toutes les rubriques)


pour ma part, je ne suis pas de post donc je ne reçois pas e mail pour être prévenu des réponses ,

mais cela me le fait cependant plusieurs fois par jour, sur toute rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:04

non non ce n'est pas ton navigateur, regarde la photo au dessus et dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:09

je suis chez orange,

j'ai fichier, édition, affichage, favoris, préférences et aide

et au-dessous de cela, une étoile avec écrit à côté : navigateur orange,

Problème mail et message qui disparaissent 71292
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:49

j'ai aussi le même problème que Michèle et Françoise avec l'écran qui se multiplie, mais ça arrive quand j'ai plusieurs pages internet qui sont ouvertes en même temps. Donc, je ferme tout et ça repart.

Pour les mails non reçus quand il y a une nouveauté sur un post qu'on surveille: en fait, si vous allez voir directement sur le post sans passer par le lien du mail, vous ne recevrez pas d'autres mails. C'est pour cette raison que je passe à chaque fois par mes mails, pour être sûre de suivre. Si jamais je supprime un mail et que j'oublie d'aller voir le post, je n'ai plus de nouvelles. Et c'est le cas sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:58

Anelee a écrit:

Pour les mails non reçus quand il y a une nouveauté sur un post qu'on surveille: en fait, si vous allez voir directement sur le post sans passer par le lien du mail, vous ne recevrez pas d'autres mails. C'est pour cette raison que je passe à chaque fois par mes mails, pour être sûre de suivre. Si jamais je supprime un mail et que j'oublie d'aller voir le post, je n'ai plus de nouvelles. Et c'est le cas sur d'autres forums.

Oui c’est normal ça Anelee, quand tu demande à surveiller un sujet pour pouvoir suivre les nouveaux messages il faut que tu clique sur le lien que tu reçois si tu ignore le lien que tu reçois dans ta messagerie tu n’aura plus de suivi du post en question
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:01

Juste un petit message pour te dire que rien n'a changé depuis hier Problème mail et message qui disparaissent 692336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:06

Françoise a écrit:
Juste un petit message pour te dire que rien n'a changé depuis hier Problème mail et message qui disparaissent 692336


moi, non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:43

michèle a écrit:

moi, non plus Sad
ah ben si, ton avatar!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:44

Anelee !!!!!!!!!!! Problème mail et message qui disparaissent 906956 Problème mail et message qui disparaissent 906956 Problème mail et message qui disparaissent 906956
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:18

ben aujourd'hui par 2 fois, en envoyant un message, je me retrouve sur la page de maintenance forumactif !!???
je reviens en arrière et je retourne à l'accueil sur la page de connexion !! et mon message envolé et pas envoyé !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème mail et message qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème mail et message qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre adresse e mail est rejetée sur servimg
» problème de présentation
» Bonjour !!!
» problème
» Nouvelle version de l'éditeur de message
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -