SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Nouvea10
Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Nouvea11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez |

Problème mail et message qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

Certains membres du forum ne reçoivent pas de mail leur informant des nouveaux messages surveillés, merci de vous faire connaître sur ce post et de m’indiquais quel navigateur vous utilisez ?

Petite explication sur le navigateur Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 22459
Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Www2
Vous utilisez un navigateur pour lire ceci en ce moment. Un navigateur Web, est un logiciel qui vous permet de visualiser les pages sur l'écran de votre ordinateur et de naviguer sur le "World-Wide-Web", avec liens hypertextes, textes, images et d'autres médias. Il se comporte un peu comme une visionneuse de diapositives.
source mozilla


Concernant les messages qui disparaissent sur le forum , merci de m’indiquais comment le message disparait
Vous posté et le message est vide?
Vous posté mais rien n'apparait?
Vous posté validé et le message disparaît ?


Si vous rencontrez d'autre problèmes sur le forum indiquez le aussi ici
merci
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
margaux
Tulipe
Tulipe


Date d'inscription : 08/07/2008

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:18

ben aujourd'hui par 2 fois, en envoyant un message, je me retrouve sur la page de maintenance forumactif !!???
je reviens en arrière et je retourne à l'accueil sur la page de connexion !! et mon message envolé et pas envoyé !!!???
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:19

idem que Margaux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:30

moi aussi j'ai se problème j'en ai fais part à forumactif et j'attends qu'il face quelque chose inte
Revenir en haut Aller en bas
atome
Nouveau membre
Nouveau membre
atome

Age : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'aimerais un cavalier king charles assez jeune je possède un chien de cette race et je suis trés attachée à ces toutous

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:33

impossible d'entrer sur le site pour la présentation merci je souhaite adopter un ckc merci de ce que vous pourrez faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:59

https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/

bonjour SIMONE et bienvenue,

voici le lien où tu dois te rendre, et ensuite cliquer sur nouveau,
et faire ta petite présentation , as-tu déjà des animaux?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
atome
Nouveau membre
Nouveau membre
atome

Age : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'aimerais un cavalier king charles assez jeune je possède un chien de cette race et je suis trés attachée à ces toutous

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:36

bonjour et merci ca ne marche pas j'ai un ckc de 4ans adorable
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:29

Bonjour Simone,

Je viens de vous ouvrir l’accès au forum
Pensez à venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres"
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/ avec votre pseudo d’enregistrement afin que votre compte puisse rester actif cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Problème mail et message qui disparaissent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème mail et message qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre adresse e mail est rejetée sur servimg
» problème de présentation
» Bonjour !!!
» problème
» Nouvelle version de l'éditeur de message
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -