SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
connexion Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
connexion Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

connexion Nouvea10
connexion Nouvea11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez |

connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
NAELLE29
Nouveau membre
Nouveau membre
NAELLE29

Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour je suis a la recherche d un chien de petite taille, j ai adopter il y a 16 mois une petite chienne dans un refuge c est un epagneul tibetain abandonner surement car elle avait une grosseur au cou ,on l a fait retirer elle est superbe maintenant , et donc j aimerais trouver un autre chien de la meme taille

connexion Empty
MessageSujet: connexion connexion Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:31

Question bonjour ,j essaie depuis mon inscription de parcourir le site mais on me dit que je n ai pas acces par-- exemple pour je recherche un chien de petite taille ou les adoptions --scratch je suis pourtant connecte donc que dois je faire connexion 71292 aidez moi j aimerais vraiment decouvrir ce site .NAELLE29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion connexion Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:30

coucou, bienvenue parmi nous,

petite erreur de ta part, tu dois d'abord te présenter dans PRESENTATION DES MEMBRES, ouvir un nouveau post

puis l'administratrice ouvrira tes droits et alors tu auras accès ensuite à tout le fofo

au plaisir de te lire, courage tu vas y arriver connexion 29468
Revenir en haut Aller en bas

connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pb de connexion
» connexion
» Problème de connexion
» Problèmes d'accès sur le forum
» Première connexion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Règlement -