SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
retrouvailles chien volé il y a 6 ans Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
retrouvailles chien volé il y a 6 ans Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

retrouvailles chien volé il y a 6 ans Nouvea10
retrouvailles chien volé il y a 6 ans Nouvea11
Partagez |

retrouvailles chien volé il y a 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
corsica2a
Coton Tuléar
Coton Tuléar
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 18/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

retrouvailles chien volé il y a 6 ans Empty
MessageSujet: retrouvailles chien volé il y a 6 ans retrouvailles chien volé il y a 6 ans Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 7:27

c'est arrivé é une dame que je connais ,qui habite en corse du sud

elle a posté sur un autre forum le 1/09/07,et toujours pas de reponses,j'ai mis sur 3/4 autres forum et toujours rien Question

je vais aller dans la rubrique co voiturage

Citation :
retrouvailles chien volé il y a 6 ans : Bonjour, j'en appelle à votre générosité afin de pouvoir enfin caliner mon chien qui a été retrouvé sur le continent (grace à son tatouage) après avoir été volé il y a 6 ans. Je n'aurais plus jamais pensé le revoir, surtout sachant qu'il s'agit d'un boxer qui a attéint l'age assez exceptionnel de 11 ans maintenant!!! D'avance merci pour toutes vos propositions ou suggestions.
Citation :
J'ai reçu un message lundi dernier du maire d'une commune de normandie (à environ 30 km de là ou j'habitais il y a 4 ans) qui me disait que mon chien tatoué (grace à quoi ils m'ont retrouvée) était errant sur leur commune depuis 3 jours à cause de femelles en chaleurs... il m'a fallu quelques instants pour réaliser qu'il s'agissait du chien que l'on m'avait volé 6 ans auparavant. Je n'y croyait + et comme en + il a maintenat 11 ans, c'était completemnt surréaliste. a priori il a plutot été bien traité mais comme le tatouage est toujours très lisible, et mes coordonnées toujors d'actualité, les personnes qui l'avaient en leur posséssion n'ont pas voulu me retrouver, voila l'histoire
...

Citation :
Alors voila, il s'agit de Marvin, vieux boxer de 11 ans, 22 kg. Ma mère a pu me le récupérer en Normandie, et elle peut se déplacer assez large sur le continent si quelqu'un pouvait me le descendre. par contre, sans vouloir etre exigente, avec son grand age pour un boxer, je ne veux pas le faire voyager par avion. J'ai trop peur pour son coeur. Je souhaite donc quelqu'un qui aurait l'intention de venir par ici par bateau. merci beaucoup pour vos messages, cela me remonte le moral, car j'ai tenté tous les oraganismes possibles et inimaginables et je n'ai pas trouvé de solution. Merci à vous.
Citation :
actuellement il est sur Poitiers
dans de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

retrouvailles chien volé il y a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chien volé il y a 6 ans retrouvailles chien volé il y a 6 ans Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:41

Voilà une histoire étonnante et géniale,bravo !!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
caro7
Dobermann
Dobermann
caro7

Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

retrouvailles chien volé il y a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chien volé il y a 6 ans retrouvailles chien volé il y a 6 ans Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:29

c est une histoire vraiment fantastique cheers cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

retrouvailles chien volé il y a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chien volé il y a 6 ans retrouvailles chien volé il y a 6 ans Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:37

Comme quoi la puce ou le tatouage est indispensable et surtout de ne pas oublié de faire le changement d’adresse à la SCC


Voici un site de co-voiturage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il faudrait peut être faire descendre le toutou jusqu’à Marseille ou Nice et ensuite avec le ferry par cage de transport retrouvailles chien volé il y a 6 ans 692336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retrouvailles chien volé il y a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chien volé il y a 6 ans retrouvailles chien volé il y a 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles chien volé il y a 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avis de recherche chien volé
» Notre chien nous a quitté... il y a donc une place à la maison pour un nouveau chien
» recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription]
» volè dzina a alès 30
» CAVALIER KING VOLE A NOISY LE SEC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal :: Vous avez trouvé un animal -