SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
trouvé york en (Belgique) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
trouvé york en (Belgique) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

trouvé york en (Belgique) Nouvea10
trouvé york en (Belgique) Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

trouvé york en (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:24

Je transmet au cas ou... :

Citation :
Yorkshire Mâle, puce électronique, collier cuir brun avec 1 médaille "je suis vacciné contre la rage" et une médaille "je porte une puce d'identification".
Trouvé le 03/01/2007 à ANDENNE (Belgique).
Et voici une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:52

Avec le numéro de puce il non pas trouvé les maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:01

Nanou a écrit:
Avec le numéro de puce il non pas trouvé les maîtres ?
et bien non justement!
alors au lieu de le laisser a la fourriere puis spa,la personne qui la receuillie la pris chez elle.
elle a mis des affiches et fais tout le necessaire mais rien trouvé york en (Belgique) 692336
il sagit peut etre d un abandon trouvé york en (Belgique) 692336
si personne ne le reclame cette personne le gardera (amoureuse des animaux,elle possede un chat et un chien si mes souvenirs sont bon...) et elle lui a meme deja trouvé un petit nom et est deja tres attaché a ce petit york...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:20

Je n’en doute pas qu’elle y soit très attaché les petits York sont des amours trouvé york en (Belgique) 130449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 5:46

il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:56

Alors je tiens a jour:le loulou a été prenomé Choubaka et la personne qui la receuilli me donne des nouvelles ci dessous:

Citation :
alors, toujours pas de nouvelles d'un maitre... Il va très bien, et a été recueilli par mon papa, car pour notre part nous avons déjà un grand chien et un chat, donc ça faisait beaucoup!
Il se plait beaucoup dans sa nouvelle maison, mais attend toujours son maitre... Mon papa le gardera si personne ne se manifeste d'ici 1 mois.
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvé york en (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trouvé york en (Belgique) trouvé york en (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

trouvé york en (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» trouvé type york noir
» recherche Saint bernard mâle moins d'1 an
» trouvé chien espagnol gers 32
» CHERCHE BB CAVALIER KING CHARLES OU BEAGLE FEMELLE
» Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal :: Vous avez trouvé un animal -