SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Nouvea10
Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Nouvea11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez |

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:40

VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 trouvé dans les Deux Sèvres (79)


La puce à permis une identification mais l'adresse ne donne rien
ni la recherche par nom

La puce donne une adresse dans le 85 et la mairie pense que les personnes n'ont pas fait le changement auprés de la SCC

Merci de contacter Vivaldi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:39

Malheureusement cela arrive bien trop souvent que les gens ne pensent pas à faire changer la carte de tatouage lorsqu'ils déménagent !!! Mad
Une fois nous avons eu à faire une véritable enquète pour essayer de retrouver le propriétaire d'un très beau braque allemand que j'avais trouvé errant dans le bois.Le monsieur n'avait pas fait le changement d'adresse et si nous n'avions pas persévéré dans les recherches,ce monsieur n'aurait jamais pu récupérer son chien....
Croisons les doigts pour Vasco ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
Vivaldi
Membre précieux
Membre précieux
Vivaldi

Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SOS Boubou

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:49

Des nouvelles de Vasco:

Nous sommes sur plusieurs pistes pour retrouver les maitres, l'étau se referme, mais les éléments que nous avons nous laissent pour l'instant entrevoir une situation compliquée ou disons spéciale pour notre Boubou et ses maitres . Quoi qu'il en soit il ne nous appartient pas de juger mais au moins d'espèrer qu'il leur manque.

Pour l'instant cela fait une semaine que Vasco est chez Monsieur le Maire de la commune où il a été retrouvé et il devient urgent de lui trouver une famille d'accueil à la demande de ce dernier.

Monsieur le Maire a passé plusieures annonces suite aux conseil de la SCC et dans une semaine Vasco sera adoptable une fois passé le délai de fourrière. Nous devons nous mobiliser pour qu'il ne connaisse pas un refuge quelconque. Monsieur le maire et son épouse sont des personnes trés gentilles mais Vasco est vraiment trop imposant et contrégnant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Membre précieux
Membre précieux
Vivaldi

Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SOS Boubou

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:15

Message d'Isa de sos boubou:

Coucou tout le monde,



J'ai eu l'éleveur de Vasco au tel. Il va aller le chercher demain matin. Pas de soucis pour lui, il a d'emblé proposé de l'accueillir.

Il m'a décrit les maitres comme bizarres. Ils sont partis sans les papiers du chien, ont payés avec un chèque pas a leur nom (mais qui a été honoré sans problème) et quand ils ont voullu leur faire parvenir le pedigree ils avaient déja changé d'adresse.



J'ai ensuite appelé la mairie pour les prévenir. Ils m'ont annoncé qu'ils avaient retrouvé l'employeur de monsieur. Ils sont en fait en Charente Maritime ou ils auraient déménagé il y a peu de temps. Donc la piste se précise et j'espère que le dénouement est proche.



Vasco fait l'unanimité a la mairie du Bourdet: sage, gentil calin. Il est choyé par les employé communaux qui lui font meme faire des ballades ! Une vrai star. On me precise meme qu'il s'est installé et n'a pas vraiment envi de partir :-)))))

Mdrrrrrrrrrr un boubou qui a des calins, une gamelle et quelqu'un avec lui en permanence ne risque pas la dépréssion !



La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:59

Un grand bravo à monsieur le maire et aux employés communaux pour leur gentillesse et leur amour des chiens !! Razz Razz Exclamation Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 165138 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 165138 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 165138 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 165138 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 165138
Grâce à eux ,ce beau boubou est choyé en attendant que son éleveur vienne le prendre ..... Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 788439 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 788439 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 788439 Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) 788439
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:38

C'est formidable ce que la solidarité peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34)
» Perdu DOUTY Bouvier Bernois Mâle 7 ans (87)
» Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85
» bouvier bernois
» cherche bouvier bernois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal :: Vous avez trouvé un animal -