SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Nouvea10
Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Nouvea11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Empty
MessageSujet: Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:36

Ce jeune chat mâle (non castré), je dirai environ 2 ans maxi, est arrivé sur mon terrain il y a une petite quinzaine de jours (vers le 10 septembre), très maigre, très affamé .. abandon sur la route de retour de vacances ??ou s'est-il perdu à la suite de femelles en chaleur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très craintif au départ, j'arrive maintenant après beaucoup de douceur et de petits repas, à le caresser et même à le prendre dans les bras ..il n'y reste pas trop longtemps car toujours méfiant.

Comme vous le savez j'en ai déjà 4 à la maison et malheureusement je ne pourrai pas le garder. Entre les miens et ceux des voisins qui viennent squatter leurs gamelles, çà devient la cohue dans mon jardin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai prénommé Gremlin car il venait surtout réclamer à manger très tard le soir.

J'aimerai lui trouver une association qui pourrait le prendre en charge pour les soins (castration, vaccination etc .) et qui puisse lui trouver une gentille famille. Je le garderai en F A jusqu'à son placement.

Pas encore vérifié s'il était pucé du fait de ses craintes mais j'en doute très fortement ...déjà pas castré ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et son état quand il est arrivé.

Il est diffusé sur chats.perdus.org et sur FB.

Bien retapé Gremlin sera un très beau chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contact : par MP ou au 06 33 34 66 53
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:20

C'est chez toi qu'il est ? il faudrait le "trapper" pour pouvoir le castrer sinon il va se reproduire, et risque d'avoir un accident...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:45

Oui il squatte mon jardin depuis 15 jours. J'attend qu'il soit plus en confiance pour l'emmener chez le véto voir s'il est pucé ou pas déjà, ensuite j'aimerais bien qu'une asso le couvre pour les frais vétérinaires et son futur placement.
Heureusement dans mon coin les gens stérilisent leurs chattes et les miennes le sont aussi comme mes mâles.
Mais pour l'instant je pense qu'il a beaucoup plus faim qu'envie de courir les minettes Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 40116 Demain je vais contacter les assoc pour lesquelles je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chat mâle X Chartreux - jeune - trouvé chez moi - 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trouvé VASCO mâle Bouvier Bernois né en 2004 (79)
» Perdu Kylan, chat mâle tigré marron aux yeux marrons Toulenne 33210
» recherche Saint bernard mâle moins d'1 an
» trouvé york en (Belgique)
» trouvé chien espagnol gers 32
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal :: Vous avez trouvé un animal -