SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Nouvea10
Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Nouvea11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez |

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:18

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Nelly110
Ces trois jeunes boulettes ont été volées à l'élevage Di San Biagio della Cima à Chateauneuf les Martigues près de Marseille chez notre amie Nelly,qui doit être dans un grand désarroi... Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 604933 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 604933
Alors si vous habitez autour de Marseille et plus largement la région PACA,ouvrez l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:08

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 874752 pour qu'ils soient retrouvés au plus vite Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 422718
Revenir en haut Aller en bas
athila76600
Nouveau membre
Nouveau membre
athila76600

Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je recherche un petit chien car faute de place je ne peux reprendre un grand !
La race ? De préférence boule dogue mais sinon qu'importe !
L'âge ? encore assez jeune pour jouer avec Hercule

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:49

C'est dingue !! Que de vols en ce moment !!!
Je poste sur facebook si ça peut vous aider
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:52

EVOLIA a été retrouvée au mois de Novembre, je cite le commentaire de l'annonce :
un miracle pour moi est arrivé, j’ai retrouvé ma petite Evolia , ma petite bringée une des trois petites qui m’avais été volée au mois de Mai , je suis allée la chercher Samedi en 8, en pleine forme , juste maigre, toujours avec son bon caractère, elle m’a reconnu tout de suite a l’inverse de moi qui l’ai pas reconnue tout de suite, on me la arrachée c’était un bébé et la voici revenue une adulte, en six mois ses traits on changés elle a perdu un peu plus de 2 kg (2kg 200)
Je n’en ai pas parlé de suite car nous attendions que la personne qui l’a perdu la réclame pour pouvoir la piéger, mais en une semaine personne c’est manifesté, cela voudrai dire que les trois était chez la même personne, car si elle avait été volée pour être revendu, la personne qui l’aurai achetée l’aurait rechercher, que là, personne la fait.
Elle était errante à la déchèterie de PERTUIS dans les Bouches du Rhône, ce sont des personnes âgées qui l’on attrapée et emmenée cher le vétérinaire qui a regardé la puce et m’a contactée, je vous dit pas que depuis une semaine, quand je la vois je n’y croit toujours pas.
Alors les autres deux sont certainement à Pertuis aussi, parait il qu’il y a un camp de personne pas recommandable vers la déchèterie, si je n’était pas seule je passerais mes journées vers la bas a voir les alentours, mais comment faire ? déjà je peux dire quelle ne sont pas maltraiter , juste affamées
Peut être que ce sera mon cadeau de Noël, j’aurai peut être la chance que des personnes qui sont au courant soit par la bas et les aperçoivent ? ou si vous habitez pas très loin de Pertuis ouvrez l’œil mes amis, c’est on jamais si j’ai un peu de chance, je vous en serait reconnaissante

EOLE et ENOLA sont toujours recherchées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:53

Je ne sais pas laquelle d'EOLE ou ENOLA a été retrouvée, mais une des deux a rejoint son foyer, je cite :

21/07/2011 à 18h57 Nelly (Publicateur de cette annonce)

voila maintenant un mois , j'ai retrouvé une 2ème chienne, un gitan de Port de Bouc
je vous raconte, elle était en vente sur le bon coin, j'ai donc appeler le n° de tel. et pris RDV chez mon veto, le monsieur est venu et je lui est racheter , et oui, vous avez bien lu , j'ai payé pour recuperer ma chienne, le gars , même pas peur, il s'est présenté la tête haute, et le comble c'est qu'elle était maquillée, il avait fait une teinture noire sur une cuisse et les épaules.
la petite n'était pas maigre et son caractère est le même et elle est pratiquement revenue bien blanche.

je vais changer la photo de ma dernière, comme on dit " jamais 2 sans 3 " qui sais
je remercie toutes les personnes qui on fait des efforts pour me soutenir. comme vous dites , faut pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:54

la photo de la dernière recherchée
Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 9268_l10
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:04

Espérons qu'elle va être vite retrouvée elle aussi Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 874752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
anne06
Shih Tzu
Shih Tzu
anne06

Age : 60
Date d'inscription : 11/02/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:52

ils ont honte de rien ces gens-là, remarquez, j'aurais fait pareil, je l'aurais rachetée aussi!! c'est là qu'on regrette de ne pas faire 1m90 et 100 kilos pour lui filer une raclée dont il se souviendrait :-(((
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
mcp56250

Age : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:08

je pense qu'il aurait peut être fallu demander aux gendarmes d'être là discrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vol de 3 jeunes femelles Bouledogues Françaises dept13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» j'adore les bouledogues
» j'adore les bouledogues
» Vol de 9 Bouledogues Français dans le dept 18 !!!!!
» plusieurs shetlands mâles et femelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -