SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
re: recherche un chien LE chien! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
re: recherche un chien LE chien! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

re: recherche un chien LE chien! Nouvea10
re: recherche un chien LE chien! Nouvea11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez |

re: recherche un chien LE chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:59

(je refais un post vu que je me suis tromper sur l'autre^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bonjour a tous,
je me présente Nina, 2 enfants de 6ans et 2ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en couple depuis 7ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous recherchons une petite boule d'amour pour partagé notre vie mouvementée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voili voilou si vous voulez en savoir plus poser moi vos questions^^ a très bientot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:01

Bienvenue Nina,

Tu le vois comment LE chien? gros, petit, mâle, femelle, jeune vieux?????
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:04

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre "futur" chien nous le voyons petit male ou femelle peu importe, jeune!! et surtout qui nous choisisse lui ou elle au ssi^^ super important je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:05

euh et petite parenthèse je ne peus pas accéder au forum c'est normal? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:09

re: recherche un chien LE chien! 955424 Nina,

J espere que tu trouveras ton bonheur ici...
Penses pour ta recherche a personnaliser ton profil et n hésite pas a consulter régulièrement les rubriques d adoptions.

Tu auras accès a l ensemble des rubriques une fois ton compte activé par Nanou.

A bientôt! re: recherche un chien LE chien! 53561
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:09

C'est normal, il va falloir attendre que Nanou ouvre tes droits maintenant qu'elle a ton pseudo d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:10

Anthonyetlola a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre "futur" chien nous le voyons petit male ou femelle peu importe, jeune!! et surtout qui nous choisisse lui ou elle au ssi^^ super important je pense!

Alors tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:17

ckc: merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
novascot: ah d'accord^^ merci pour tout ça fait plaisir d'etre bien accueillies^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aie hate de trouver notre petit bonheur^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:37


Bonsoir Tatiana re: recherche un chien LE chien! 875174 sur le forum Very Happy



Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous
Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon"

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry


L'accès aux rubriques du forum est ouvert re: recherche un chien LE chien! 29468

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re: recherche un chien LE chien! Empty
MessageSujet: Re: re: recherche un chien LE chien! re: recherche un chien LE chien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

re: recherche un chien LE chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription]
» Recherche un chien
» recherche chien de petite ra
» adopter un vieux chien ?
» Recherche a adopter chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -