| nouvelle mais desireuse d'adopter un chien | | |
Auteur | Message |
dasynylou Nouveau membre
Age : 62 Date d'inscription : 09/12/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche un golden retriever ou un bouledogue français, un junior si possible, un pere tranquille de toute maniere, et le top serait que ce soit dans la region | Sujet: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Ven 9 Déc 2011 - 15:06 | | | bonjour, je m'appelle sylvie, je vais avoir 50 ans et je souhaite reprendre un chien. mon mari etant gravement malade je souhaite trouver une bouille d'amour qui soit assez calme mais un chien qui soit si possible assez jeune et si possible toujours dans mon departement, je reve de retrouver un goldent retriever car j'en ai dejà sorti un d'un refuge, mais il est décédé... et tres franchement je craque literralement devant les boxers français voilà, c'est pas grand chose mais je souhaite que l'on se connaisse mieux avec le temps bisous | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Ven 9 Déc 2011 - 16:58 | | | Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Sylvie. Je suis désolée pour les soucis de santé de votre époux. Quand Nanou aura ouvert vos droits, vous aurez accès aux rubriques du forum. | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Ven 9 Déc 2011 - 22:30 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvie, J espere que tu trouveras ton bonheur ici,n hesite pas a consulter régulièrement les rubriques d adoptions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance dans tes recherches! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Ven 9 Déc 2011 - 22:36 | | | Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Sam 10 Déc 2011 - 10:37 | | | bienvenue à toi ,tout mes voeux de meilleur santé à ton époux ,bonne future adoption pleine d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Sam 10 Déc 2011 - 14:27 | | | bonjour et | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Sam 10 Déc 2011 - 14:55 | | | Courage à ton époux | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Dim 11 Déc 2011 - 10:43 | | | Bonjour Sylvie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ça va aller mieux pour ton mari . | |
| |
arm331 Nouveau membre
Age : 35 Date d'inscription : 03/12/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Dim 11 Déc 2011 - 21:22 | | | | |
| |
dasynylou Nouveau membre
Age : 62 Date d'inscription : 09/12/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche un golden retriever ou un bouledogue français, un junior si possible, un pere tranquille de toute maniere, et le top serait que ce soit dans la region | Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien Lun 12 Déc 2011 - 13:48 | | | woaw, merci de votre accueil je souhaite trouver un nouveau compagnon mais je suis ravie d'être reçue ainsi gros bisous | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle mais desireuse d'adopter un chien | | | | |
| |
| nouvelle mais desireuse d'adopter un chien | | |