SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Nouvea10
pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
rollux geraldine
Nouveau membre
Nouveau membre
rollux geraldine

Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'aime les chiens...malheureusement, j'ai été échaudée par de mauvaises experiences,et de grosses déceptions...(fugue, hyperactivité,dominant...);en bref ,j'aimerais trouver un chien qui necessite une retraite calme, un chien non agressif,non fugueur, aimant les autres animaux et les enfants...nous avons une maison en campagne avec du terrain...enfin,voilà...nous avons une préférence pour les bergers blancs suisses, mon ami refuse les terriers(nous avions un schnauzer,et çà s'est mal passé...) enfin nous sommes ouverts à toutes propositions, mais méfiants...
merci

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:15

j'aime tout les animaux,et ceux me le rendent bien, en règle générale...hormis les chiens, avec lesquels à chaque fois un problème se pose: fugue,dominance...malgrès différentes races (schnauzer,basset griffon vendéen,shitzu),je n'est pas trouvée la perle rare,qui veuille bien de nous. les chats,les poules...nous suivent comme des "chiens",ressemblent plus dans leurs attitudes à des chiens, c'est à ne rien y comprendre...mais je ne désespère pas,et ne suis pas préssée loin de là...un jour peut être, je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:57

Bonjour Geraldine bienvenue sur le forum Very Happy


Pour votre recherche pensez à poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" , rubrique ci jointe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N’oubliez pas de mettre le maximum de renseignements , la race de chien que vous recherchez, l’age approximatif, le sexe.


L'accès aux rubriques du forum est ouvert pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 29468

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:12

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 875174 Geraldine,

J espere que tu trouveras le chien qui te convienne sur le forum...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:47

bonsoir Géraldine soit la pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 753173

tu as des chats, tu peux nous mettre des petites photos dans PARLEZ-NOUS DE VOS ANIMAUX pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 505526509

tu recherches un chien, "une perle rare", je ne pense pas que cela existe vraiment, mais avec patience et amour, un animal peut changer, pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 842656

tu peux te situer sur la carte MAP

Venir rire avec nous dans ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES jocolor

A bientôt de te lire pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 640167
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse55
Sheltie
Sheltie
Diablesse55

Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cahetelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Cahetelle

Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment, mais dès que je peux avoir une tite maison....

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:26

Coucou et bienvenue sur le forum...
Surtout ne désespère pas... tu vois la louloute en avatar, elle m'en a fait voir pendant un an (fugue, trouble du comportement, hyperactivité, hypersensibilité etc...) mais on a réussit à la recadrer.
Elle est dominante mais c'est son caractère sinon, maintenant tout va bien.
un chien est récupérable à tout âge... Il ne faut tout simplement pas baisser les bras et avoir beaucoup de patience (et c'est pas ma principale qualité cheers )
drunken pour que tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:58

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 875174
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Eleveurs
Eleveurs
constantine

Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:47

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 197219 pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 955424 pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:43

Bienvenue parmi nous. Bonne recherche. Ne perd pas espoir tu vas le trouver.

A +++ Peggy et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance avec les chiens! mais je persiste,et peut être....un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peut-être que...? [forum ouvert]
» Contente d'être ici
» Ravie d'être parmis vous :)
» Heureuse d'être parmi vous!
» présentation et motivation pour être membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -