SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation toto62 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation toto62 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

presentation toto62 Nouvea10
presentation toto62 Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

presentation toto62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
toto62
Nouveau membre
Nouveau membre
toto62

Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation toto62 Empty
MessageSujet: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:01

Bonjour a tous,
moi c thomas ,j'habite dans le pas de calais, entre arras et cambrai,j'ai 2chats, des perruches x4,une femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (laetitia )mdr et 3 enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (maxime,david et charlotte)!on vis a la campagne et nous sommes proprietaires (façon j'suis pas pret de partir de la,j'aime ma campagne)!
je cherche un peu d'info sur le cavalier king charle et peut etre adopter!!!bonne journée a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:31

bonjour thomas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon mari est originaire de vitry en artois!!! alors le pas de calais je connais , sa soeur vit à Arras

à bientot sur le forum

j'ai un ami qui a un cavalier king charles ils sont supers ses toutous!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:22

Bonjour Thomas et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu auras accès à tout le forum dès que Nanou aura ouvert tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:52

bonjour Thomas et presentation toto62 753173

moi aussi je suis près d'Arras, j'y vais tous les week end, de part pour mon boulot, marché le samedi matin et aussi pour boire un verre ou manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:15

un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'attend ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toto62
Nouveau membre
Nouveau membre
toto62

Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour votre acceuil et les infos!!C'est un beau site et pour une bonne cause en plus!! claudine on se connait peut etre car je travail dans les café,hotel,resto
Nanou t'as trouver l'homme ideal (ben ouai il vient d' m'in coin)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr ,le monde et p'tit quand meme!!!L'ardeche et un beau departement, mon oncle a une maison a la crotte pres de rosieres j'y suis aller avec mes parents 2 fois mais ca date....maintenant je vais faire un petit tour sur le site a bientot sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:01

oui d ' t'in coin mdr!!! ah les ch'tis et leur accents!! mdr

et oui l'ardèche c'est magnifique je ne te dirai pas le contraire et l'été les ch'tis nous envahissent lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:59

Bonjour Thomas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les presentation toto62 570374


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thomas, pas d'hésitation pour un CKC, ce sont des chiens FORMIDABLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas et bonne chance pour ton CKC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:12

Attention Thomas pour le cavalier on commence avec 1 et puis 2, 3, etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
toto62
Nouveau membre
Nouveau membre
toto62

Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:13

je pense adopter un ckc mais je vais attendre que l'occasion se presente dans ma region!!!hier une dame chercher une famille d'acceuil "urgent" pour un ckc sur dunkerque si personne ne lui prend avant samedi j'irais le chercher!!!!il est joueur,calin,mignon etc....mais il s'ennuie en appart ,j'espere qu'elle trouvera une famille pres de chez elle car elle s'en separe a contre coeur (c mon rescenti de l'annonce)
je vous poste les photos de mes chats d'ici peu
a tanto mes gens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:36

Le CKC est un petit chien qui n'aime pas rester seul point à ne pas négliger. Prends en 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les chats on les aime aussi, vite des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Thomas !! On attend les photos avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation toto62 Empty
MessageSujet: Re: presentation toto62 presentation toto62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation toto62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -