SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Nouvea10
chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez |

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
toulouze
Nouveau membre
Nouveau membre
toulouze

Age : 65
Date d'inscription : 09/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:43

je recherche un chihuahua couleur sable a poil long, il y a 15 ans on m'a offert ce petit trésor , mort de vieillesse, notre peine est immense, ma mère de 88 ans bientôt m'en parle constamment.malheureusement , la vente des chihuahuas comme d'autres est devenue un véritable commerce, certains éleveurs ventres les femelles à la retraite j'ai vu une annonce 600 euros âgée de 6 ans.
j'ai eu cette personne au téléphone, elle trouve cela normal , ne cherche pas à savoir ci ce petit bout sera bien, elle a seulement servi à faire des petits le plus possible , maintenant qu'elle ne peut plus on la vend encore chère, ce n'est plus un être vivant ils deviennent des objets,heureusement tout lees éleveurs professionnels ou particulier ne sont pas comme cela car celà fait des mois que je recherche,j(ai 3 chats que j'ai recueilli et un york de 15 ans que l'on m'a vendu à l'époque sur paris ou je pouvais encore travaillé le prix d'un toy, il fait presque 5 kgs mais c'est notre petit chéri et nous avons chaque jour peur de le perdre vu son âge.
nous sommes en pavillon à c^^ ôte d’Alençon, je ne peux conduire en raison de ma maladie , ne pouvant plus travailler je m'occupe du peux que je peux faire et le reste du temps je le passe avec mes petits compagnons.ma mère de 88 ans ne peut oublier notre petit chihuahua décédé, et m'en parle régulièrement.
je reste à votre disposition pour constater le bien être de mes petits compagnons qui m'apportent plus de tendresse et sont plus sincère que beaucoup d'humain.
ma fille adore également les petits cavaliers king s charles ,
si je pouvai un endroit pour tout pour les abus qu'ils subissent.j'ai été aussi scandalisé que l'orsque les éléveurs les laissent car ils ne produisent plus on les stérilise, l'argent est vraiment un fléau.mon rêve je n'y croit plus car en plus je suis tombée sur des arnaques d'annonces d'angleterre ou d'afrique.les gens sont ils encore un peu humain.merci si vous réalisez mon rêve bon courage à tous et aux éleveurs qui aiment vraiment leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:07

Bonjour Annie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis navrée pour la perte de votre petit chihuahua. Dans votre MP vous m'aviez dit que ce petit loulou appartenait à votre maman?

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes, si vous en avez, dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:13

Bonjour Annie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:53

bonjour Annie et chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Annie et bonne chance dans tes recherches, il y a ici un grand nombre de petits Lous qui cherchent une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
toulouze
Nouveau membre
Nouveau membre
toulouze

Age : 65
Date d'inscription : 09/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:04

merci de ton encouragement, je regardai sa photo hier de celui qui n'est plus là maintenant , j'aurai voulu la mettre mais je ne sais pas comment faire, j'ai un attachement particulier pour les cavalier king charles et les york toy.le tien est magnifique es ce un petit lou?
tu sais dans le 61, cela va être très difficile, le problème je ne peux conduire loin pour des raisons de santé.
j'ai un york de plus de 15 ans, qui adore les massages sur son dos, et 3 chats qui eux viennent en permanence surtout quand je ne suis pas bien pour des câlins.
tu ne vas peut être pas comprendre mais les animaux m'apportent plus de tendresse que les humains, tu fais partie de l’exception comme ceux qui les aiment vraiment.
je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:18

Courage Annie, ce forum est plein de trésors de tendresse et il y a de quoi se réconcillier avec l'humanité, ici c'est comme un hâvre de paix, rien à voir avec la vraie vie.Depuis 15 jours, immobilisée chez moi je fais des visites quotidiennes qui m'aident beaucoup, j'espère que ce sera pareil pour vous et surtout qu'au détours de toutes les annonces vous trouverez un petit bonheur sur pattes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toulouze
Nouveau membre
Nouveau membre
toulouze

Age : 65
Date d'inscription : 09/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:07

oui christèle je suis d'accord avec cette phrase, l'humain est le pire nuisible sur terre, depuis toute petite je me demande ce qu'il sait passé à ma naissance, j'usqu'à maintenant ma vie à était un enfer sauf la naissance de mes 3 enfants mais qui vivent leur vies et on assez de me voir malade.et le bonheur que je passe avec mes animaux, ce petit chihuahua , je l'attends comme un enfant .pour un revenir je pense au histoire que je racontais à mes enfants, ce ,'est pas une fée ni dieu s'il existe vraiment mais une sorcière à la seconde même ou je suis venue sur terre.
je pourrai par contre garder tout les animaux malheureux quels qu’il soient, je je ferai, ils ont une âme, souffrent et savent nous rendre heureux , pour moi un humain méchant, cruel chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) 898755 avec un de nos amis à 4 pattes l'est également avec ses confrères chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) 898755 chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) 352805014 bonne soirée merci de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:41

bonjour Annie; bienvenue, je trouve honteux de vouloir VENDRE aussi cher un chien de 6 ans!! je suis d'accord avec toi!! bisous et bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
toulouze
Nouveau membre
Nouveau membre
toulouze

Age : 65
Date d'inscription : 09/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:32

oui dans la région c'est un véritable marché, du moment qu'il rapporte de l'argent.
j'ai une amie qui connait un élevage de race de chat c'est grossesse sur grossesse enfermé dans des cages,tu as le chien dont rêve ma fille aînée quand elle gagnera suffise ment à rennes pour être en pavillon.
il y a 3 ans en rentrant en vélo du restaurant ou elle était en apprentissage elle à entendu du bruit dans le fossé, en pleine campagne il y avait abandonné une portée de 5 chatons tout petits.
avec une amie elle a acheté du lait des biberons , elles en prenait deux chacune et donné le biberons toutes les quatre heures.
elles ont servi de mère pour leur apprendre la toilette, comme aux bébés des lingettes pour les nettoyer.3 ont étaient adoptés par des amies, un qu'elles ont gardé, l'autre que mon fils à pris en ce moment chez nous car il est en foyer actuellement à rennes
ils ont peur de l'extérieur et ne savent pratiquement pas miauler une chose que les filles n'ont pas réussi à leur apprendre.pour moi c'est une belle histoire Wink chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) 770400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:43

moi aussi j'ai élevée une minette au biberon!! quelle expérience mais c'était une vrai sauvageonne!!! et puis un jour une fois grande , je ne l'ai plus retrouvée!!

pour mon chien si c'est le reve de ta fille qu'elle n'hésite pas quand elle pourra c'est une boule d'amour et de tendresse!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duma76
Caniche
Caniche
duma76

Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:27

voici deux petites louloutes sur Rescue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Informations sur l'animal



Nom: Lina
Type: Chihuahua croisé indeterminé
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans 5 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.



Situation actuelle



Lieu : 78 - Yvelines
Situation : En famille d'accueil




Contact



N° Teléphone : 06 61 73 00 95
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Lina est une petite chienne douce tranquille, calme, elle s'entend bien avec tout le monde, chats, chiens et enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Informations sur l'animal



Nom: Poucette
Type: Chihuahua croisé indeterminé
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 1 an 11 mois
N° d'identification: W913002012
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,



Situation actuelle



Lieu : Autres pays
Situation : En refuge étranger
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,



Contact



E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 150 €

Poucette
Sexe: femelle
Age: 07.2010
Race: X chihuahua
Poid approx.: environ 6kg
Stérilisé: pas encore

Histoire:
Poucette a été trouvée par notre employé dans un champ près du refuge. Elle a eu les les oreilles coupées manuellement… La queue on ne sait pas, mais possible aussi.

Caractère:
Très joyeuse, sympa, câline, bien dans ses pattounes, cabot!

Chiens – Ok, elle vit avec des mâles et des femelles
Chats – Pas
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Pas testé

Poucette est sous l'association Mukitza
ADOPTION seulement


Pour que Poucette arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frais d'adoption: 150€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports

Contact: moi sur le post, par mp ou mail: [email=rea_612@hotmail.com:2319qwz4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email:2319qwz4]

Diffusion ok

Note perso: Cette petite c’est une merveille pour les amateurs de poids-plumes! Jolie, intéressante, et sympa, que demander de plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:11

Poucette est sur le forum depuis plus d'un an Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
duma76
Caniche
Caniche
duma76

Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:49

je sais mais je n'ai pas voulu effrayer car quand les chiens sont depuis trop longtemps en attente d'adoption, les gens ne s'y intéressent plus.

J'ai tenté le coup, elle aura peut être enfin de la chance, cette Poucette !
Revenir en haut Aller en bas
toulouze
Nouveau membre
Nouveau membre
toulouze

Age : 65
Date d'inscription : 09/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:55

j'ai vu que tu m'avais mis une photo de lpoucettechihuahua par contre 6 kgs que lui donnait on à manger
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:12

toulouze a écrit:
j'ai vu que tu m'avais mis une photo de lpoucettechihuahua par contre 6 kgs que lui donnait on à manger
Toulouze, elle est en Serbie cette pauvre puce, alors je pense que ces pauvres loulous quand ils ont a mangé ils sont déjà contents, même si le refuge fait tout ce qu'il peut pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Empty
MessageSujet: Re: chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chichuahua poil long couleur sable de préférence petite taille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adoption chien petite taille pour compagnie
» Recherche chien de toute petite taille pour retraitée
» recherche chienne de petite taille aimant enfants chiens chats
» Recherche 2 cheins : un chichuahua et un grand (terrne-neuve,...)
» petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -